Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2024 04 01Article 761545

Opinions of Monday, 1 April 2024

Auteur: Lee Bougna Ebatha

Faire la pipe à son amant et venir embrasser son mari: voici le problème de plusieurs gars au dehors

Une femme veut embrasser son gars Une femme veut embrasser son gars

J'étais une jeune fille en classe de première, mon mari était étudiant et venait de me faire connaissance. Il m'aimait sincèrement était prêt à tout pour moi. La preuve, quand je suis tombé enceinte de lui, il s'est très occupé de moi et je ne manquais de rien.

Seulement il ne pouvait pas me prendre avec lui car n'étant pas chez parents. Il risquait de ne pas pouvoir continuer ses études si je venais à déménager chez lui.

Il a assuré ma maman de sa bonne foi et a accepté faire les fiançailles.
Il s'occupait de moi et de ma grossesse avec ce qu'il gagnait à l'université.

Quelques mois après mon accouchement, il me demanda si je voulais repartir à l'école car j'avais arrêté les études.

Je lui répondit par l'affirmative et au lieu de l'enseignement général il partit m'inscrire dans une école technique où la scolarité était le triple des frais de l'enseignement général.

Malgré son état d'étudiant, il a toujours été à jour des paiements et je ne jamais manqué de rien.

Après trois d'études j'obtiens le BEP et le BAC G2.

on vivait un amour parfait et je sentais que réellement mon mari faisait des efforts pour moi et pour mes parents. Ce qu'il achète pour lui, il achète pour moi et ce qu'il donne à ses parents, il donne aussi à mes parents.
Je gagne un petit contrat dans une entreprise où mon salaire était insignifiant par rapport au volume du travail. Quelques années plus tard, il dit que si je veux bosser, il est prêt à m'accompagner. Je decide alors de retourner à l'école et cette fois ci, l'école de santé où la scolarité s'élevait à plus de 400 000 F l'an.

Mon mari ne s'est pas gêné, il a tout pris en charge et chaque année, il payait sans problème.

Il gérait le loyer qui était aussi cher et toutes les autres dépenses.
À ma deuxième année, je rencontre un jeune médecin très beau du nom de Dr H.J.

Je tombe follement amoureux de lui et je commence à oublier mon mari, je commence à le négliger. Mon mari souffrait mais ça ne me disait rien, mon souhait était qu'il divorce avec moi pour me permettre d'être avec celui que j'aimais de façon folle.

Mais j'ai oublié que ce Docteur était l'incarnation du diable en personne, il couchait aussi avec ma camarade de classe et beaucoup de gos de l'école. C'est un vrai sociopathe, briseur de foyer qui ne sait pas ce que c'est que la dignité.

Il a abusé de moi et ce que je ne savais pas, c'est que mon mari avait engagé un détective privé pour me surveiller et a eu toutes les informations sur nos relations. Je pipais l'imbécile jusqu'à ce qu'il éjaculais dans ma bouche. Je pensais que c'est la femme du maudit Docteur qui m'a vendu mais je viens de découvrir qu'il s'agit bien d'un détective privé.

Le Docteur a détruit mon foyer parce-que mon mari ne m'aime plus malgré mes excuses. Pourtant je ne veux pas partir laisser mes deux enfants.

Mon mari m'a complètement vomi et ne veux plus me sentir malgré mes efforts et il me le disait chaque fois qu'il ne supporterait pas une trahison de ma part. J'ai négligé ses mises en gardes et aujourd'hui, je ne sais pas comment faire pour réparer mon erreur.

Je profite dire aux femmes en couple d'éviter de Piper leurs amants car ça porte malheur dans les couples. Un vieux m'a dit que si tu pipes ton amant et revenir embrasser ton mari, vous ne pourrez plus jamais vous entendre.
Aidez moi cher lecteur.

Mon mari m'a dit que si j'avais pris l'initiative d'arrêter nos relations avant de revenir de ma formation, il m'aurait compris mais vouloir continuer nos relations étant sous son tout, il ne me pardonnera jamais.