Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2024 05 01Article 762673

Opinions of Wednesday, 1 May 2024

Auteur: Coach Thierry Pat

Fête du travail : gratification exceptionnelle pour toutes les femmes au foyer

Fête de travail Fête de travail

Bonne fête du travail à toutes les femmes au foyer. Par Coach Thierry Pat

La maternité est un métier, un travail bénévole et éternel sans salaire ni date de retraite. La douleur qu'elles subissent en donnant naissance est incomparable. Elles passent de nombreuses nuits blanches alors que tout le monde dort.

Elles sont les premières à se lever le matin et les dernières à se coucher le soir. Elles sont multifonctionnelles, mères pendant la journée et épouses la nuit. Elles endurent des douleurs pour que leurs enfants soient heureux dans la vie.

Elles vont se coucher affamées pour que les enfants puissent manger le matin. Elles font semblant d'être heureuses pour sauver leur couple. Avec des larmes dans les yeux et la peur au cœur, elles parviennent toujours à dire que tout va bien pour que les enfants soient heureux. Chaque cicatrice sur leur corps est une histoire et une douleur qu'elles ont endurées dans la vie.

Elles ont sacrifié leur beau corps pour leurs enfants. Elles subissent toutes sortes d'humiliations et de paroles blessantes : "Tu es une consommatrice, c'est moi qui ramène l'argent à la maison."

Ce qu'ils oublient, c'est que ces femmes travaillent aussi, mais la seule différence avec les autres travailleurs est qu'elles ne reçoivent pas de salaire.