Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 04Article 621766

Opinions of Monday, 4 October 2021

Auteur: Zona Coker

Enlèvement de la femme de No Pity: 'le soldat Moja a agi sous l'emprise de la drogue'

Le soldat Moja Le soldat Moja

L'activiste pro-Biya critique fermement cette stratégie du soldat Moja de faire plier No Pity. Le militaire et chef traditionnel a capturé la femme du redoutable Général ambazonien et ses enfants à Buéa.

A en croire , c'est une erreur monumentale commise par le soldat qui a agi sous l'emprise de la drogue, dans le but de plaire à ses supérieurs. Il indique que le régime Biya va payer un prix fort pour cette faute grave. Il dit attendre sans surprise l'offensive sanglante de No Pity.


L'intégralité de la sortie de Zona Coker

Un chef traditionnel du SUD-OUEST ANGLOPHONES membre du RDPC et soldat du BIR qui terrorise la population au NO-SO a enlevé les enfants de NO PITY qui est originaire du NORD-OUEST et leur mère qui vivaient au SUD-OUEST.

Voilà donc ce que je disais dans ma publication ce matin, un des objectifs de la MAFIA DE YAOUNDÉ est de créer les divisions entre les gens du SUD-OUEST et ceux du NORD-OUEST AMBAZONIEN en utilisant ce genre de drogués alcooliques.

J'ai aussi dit ce matin que ces méthodes barbares se retourneront contre le régime de YAOUNDÉ parce que ces monstres qu'il fabrique au NO-SO vont les dépasser. Certains se retourneront même contre eux.

Attendons de voir la riposte de NO PITY dont les frappes sur le terrain depuis quelques temps se faisaient rares. Va t-il rester sur ses cibles habituelles qui sont les EKELEBE envoyés par YAOUNDÉ et leurs biens ou aller au face-à-face avec le chef RDPCISTE BIROIS? Personnellement je pense qu'avec l'amour que la population a pour NO PITY, quelqu'un d'autres se chargera du chef drogué. NO PITY à d'autres chats à fouetter. ABIM TÉ !