Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 30Article 625840

Opinions of Saturday, 30 October 2021

Auteur: ABK Radio

'En 02 ans de vie, mon mari ne fait qu'une seule position. Aidez--moi, je meurs!

C'est l'histoire d'une femme désespérée C'est l'histoire d'une femme désespérée

C'est une histoire rocambolesque que vit une jeune dame dans son foyer avec un mari inexpérimenté sur le plan sexuel qui refuse toute initiative pouvant le décoincer. Elle a tout essayé prendre le dessus lors de leur rapport intime, il s'oppose à tout. La jeune dame reste sur sa soif et ne veut surtout pas tromper son mari mais la situation devient insupportable pour elle. Elle s'est confiée à ABK Radio.


Bonsoir les amis, infiniment merci à ABK Radio de nous permettre de nous confier en toute sincérité en espérant avoir les avis des autres auditeurs. Je suis Nelly âgée de 33 ans, j’ai rencontré mon mari lors de la soutenance de ma cousine, un monsieur charismatique en apparence mais très reservé, honnêtement quand il a manifesté l’envie de se mettre en couple avec moi je n’ai pas hésité parce qu’il était vraiment à mon goût.

Ce qui m’a d’abord tiqué les premiers jours, mon type m’a dit ne pas être très sexe, et moi je n’ai pas insisté dessus parce que moi je m’étais promise qu’un homme ne devrait jamais me quitter parce que je ne sais pas faire l’amour et donc je me suis dit je vais l’emmener doucement.

2 ans après notre rencontre, on s’est installés ensemble après qu’il ait fait le toc toc chez nous. C’est lorsqu’on s’est installés ensemble que j’ai constaté que mon homme ne connaissait qu’une seule position au lit: le missionnaire et rien d’autres.

Quand je veux essayer autre chose, il se recroqueville sur lui et arrête tout me laissant en plan sans mot dire ABK. Le même scénario s’est produit 2 fois, j’ai laissé tomber, mais au fond de moi j’étais un peu meurtrie.

6 mois après s’être mis ensemble, on s’est marié à la mairie et à l’église, et la nuit de notre mariage j’ai décidé de prendre les choses en main, je me suis lâchée et je suis montée sur lui il m’a repoussé en me disant qu’il n’a pas épousé une prostituée ABK.

Je vous avoue que j’ai été tellement choquée au point d’en être un peu dégoutée.
Vendredi dernier c’était son anniversaire, j’ai encore voulu tenter autre chose, j’espérais qu’avec tout le vin qu’il avait bu, il se laisserait faire. Que non! Même saoul, mon mari m’a dit d’arrêter de vouloir venir expérimenter ce que je fais avec mes amants dehors sur lui.

Je n’ai jamais trompé mon mari ABK, mais je vous avoue que dans ma vie de couple, je reste sexuellement sur ma soif et je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez un conseil je vous en prie n’hésitez pas..