Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 01Article 621304

Opinions of Friday, 1 October 2021

Auteur: Binku

'Elle m'appelle par erreur, je décroche et j'entends les gémissements de ma copine'

L'histoire d'un homme désespéré L'histoire d'un homme désespéré

C'est l'histoire d'un jeune homme qui apprend à travers un appel téléphonique l'infidélité de sa copine. Cette dernière l'appelle par erreur, il décroche et entends malheureusement les gémissements de sa copine en compagnie d'un homme qui lui donne des claques aux fesses. Une situation qui a troublé le jeune homme qui remue ciel et terre pour répondre aux besoins de sa copine.



J'ai 33ans, je me bats du mieux que je peux à relever ma famille et à contenter ma copine, celle pour qui j'avais des projets de vie. Je lui donne 30k par mois, moi-même j’ai un revenu de 200k le mois et je dois inclure mes charges et ceux de ma mère et mon frère. J'aime tellement cette fille, que je l'inclus dans tous mes projets. Je travaille doublement pour l'accompagner et la satisfaire. Je suis présent à chaque fois qu'elle a un souci, je lui ai trouvé un petit job de femme de ménage chez une tante où elle travaille 3fois par semaine. Et ma tante la traite comme sa fille.

Nous sommes ensemble depuis trois ans et elle a repris les cours en fac depuis l'an dernier grâce à mes économies. Il y’a un mois qu'elle m'a annoncé sa grossesse notre premier enfant, j’étais tellement ému et déterminer à réussir pour assurer un meilleur avenir à mon enfant…

Binkù j’étais en service hier quand mon téléphone sonne et c’est son numéro. Elle m'a appelé apparemment par erreur. Je décroche et je l'entends gémir. J'ai d’abord cru que c’était une blague et ensuite j'entends la voix d'un homme qui qui gémit lui aussi en lui donnant des claques. Et elle semblait s'y plaire. Binkù j'entends le bruit du contact charnel et sexuel. J'ai vomi après avoir décroché
Je rappelle qu'on n’était pas en conflit et on s'est parlé une heure plus tôt. Depuis hier je suis abattu. Je n'ai pas mangé ni pris un verre d’eau. Je suis vivant étant comme mort. Elle essaie de me joindre je vois ses appels mais je ne les décroche pas. J'ai juste envie d'aller chez elle et lui faire quelque chose qu'elle ne va jamais oublier.

Binkù depuis hier je pleure toutes les larmes de mon corps. Comment elle a pu me faire ça ? S'il vous plaît comment me contrôler ? J’ai des envies suicidaires.