Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2018 08 20Article 445499

Opinions of Monday, 20 August 2018

Auteur: Patrice Nouma

Election 2018: 'le régime Biya à la recherche de sang humain'

Le sang coule, un massacre se deroule devant nos yeux , et chacun de nous regarde et commente Le sang coule, un massacre se deroule devant nos yeux , et chacun de nous regarde et commente

L'heure est très grave au Cameroun.Du sang coule à flot et coulera encore davantage si rien est fait par le peuple Camerounais pour empêcher cette saignée. Cette semaine encore la localité de Muyuka vient d'être frappée par un accident de circulation qui a laissé un peu plus de 29 morts sur le carreau.Le CCT par ma voix adresse ses condoléances les plus attristées aux familles si durement éprouvées!

Il 'y'a quelques semaines ,j'avais invité les Camerounais à plus de vigilance car ayant des informations précises sur le vaste plan cynique d'assassinat programmé des Camerounais aux fins des sacrifices rituels.Je l'avais très bien précisé, le responsable de ces nombreux bains de sang et vallées de larmes n'est autre que Biya et son régime sataniste.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: Severin Ango fait des révélations sur Akéré Muna

Ce qu'il faut savoir c'est Biya a voué son règne au diable et celui ci a permis qu'il se maintienne au pouvoir durant 35 ans.Il fallait simplement que Biya verse une quantité de sang chaque fin d'année aux démons pour garantir une nouvelle année de quiétude de pouvoir.Or,il s'avère que Biya est en fin de règne .Tous les signaux sont au rouge mais Biya reste convaincu qu'il peut encore prolonger le temps que lui a fixé le diable.Pour s'en convaincre,il s'est résolut à verser aux démons régulièrement d'importantes quantités de sang humain frais toutes les semaines.

La genèse de ce nouveau pacte satanique fut renouvelé avec l'accident ferroviaire d'Eseka ou plus de 1000 camerounais sont tombés. Malgré la grande quantité de sang sacrifiée et le diable n'étant jamais satisfait, le régime de Biya vit désormais dans un chantage permanent du démon qui demande une quantité de sang chaque semaine.C'est ainsi qu'au Cameroun,il ne se passe plus une semaine sans qu'il n'y ait un accident de circulation qui laisse de nombreux camerounais sur le carreau.

Dans les hopitaux la serie de massacre continue et bientot les crimes de masses dans les prisons, les ecoles et les eglises.

Un plan a été fait depuis avec la carte routière du Cameroun et des signaux rouges ont déjà été désignés pour les routes qui doivent avaler des hommes et des femmes chaque semaine.Ce que les camerounais ne savent pas dans leur naïveté c'est que le sang sert de carburant à l'énergie du démon que sert Biya qui en retour lui assure un semblant de calme.

Une fois de plus,c'est au camerounais de faire attention . De prendre des dispositions spirituelle efficaces pour contourner les pièges de l'ennemi.Les hommes spirituels surtout les vrais pas les charlatans doivent désormais se lever et contrer toutes les manœuvres satanique sur le plan astral.

LIRE AUSSI: On a un président qui ne comprend rien – Joshua Osih

Il est évident que si vous demeurez laxiste comme ça semble être le cas ,ces vieillards au pouvoir mangeront vos enfants avant de partir.

Croyez vous vraiment que tous les accidents avec des morts auxquels nous assistons le sont naturellement ? ! Quelle naïveté ! ! Biya est traqué de toute part.Il ne lui reste plus beaucoup d'options.Il a opter sacrifier le sang des camerounais pourvu que son pouvoir soit maintenu. S'ils ont pu avaler tout un évêque vivant,vous croyez que ce sont des '' misérables vies'' des camerounais qui les intéresse. ? ? !.

Aux dernières informations crédibles reçues,la route Yaounde-Douala a été choisie pour faire le plus de morts possibles par accident mais également les routes de l'ouest Cameroun.

Les morguiers sont en ce moment les hommes les plus riches du pays.Ils sont sollicité par des personnalités et membres du gouvernement proches de Biya pour acquérir de la chair fraiche extraits des cadavres des différents accidents qu'ils mangent au quotidien. Beaucoup pourraient s'étonner et refuser de croire et pourtant, le grand maitre rosicrucien Titus Edzoa dans son livre ''méditations de prison'' explique clairement comment des festins faits de menus composés de chairs humaines et de sang frais étaient consommés avec appétits par Biya et ses proches .Il explique bien que cela leur donnait un sentiment d'éternité et de superpuissance dominatrice.Pour garder cet état de choses,il fallait donc chercher constamment du sang et de la chair fraîche pour souscrire à ces exigences.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: l’Eglise catholique entre en action

Au soir d'un enjeu important comme l'élection présidentielle de 2018 ou Biya sait qu'il serait battu aux élections même par le dernier venu,ce régime sataniste est plus que jamais décidé à multiplier des sacrifices de sang et de chair à Lucifer. Attention donc aux voyages fantaisistes ça et là sans prière ! ! ! La bible dit que le diable rode tel un lion rugissant cherchant qui dévorer.Ne sois surtout pas de ceux qui seront dévorés par NAÏVETÉ, IMPRUDENCE OU IGNORANCE!
En attendant , le combat le continue.