Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 07Article 627190

Opinions of Sunday, 7 November 2021

Auteur: Brigade Anti Escrocs

ENQUETE EXCLUSIVE: tout sur le scandale homos3xuel de Gaëlle Enganamouit

'Les vidéos se partagent comme du pain dans les inbox' play video'Les vidéos se partagent comme du pain dans les inbox'

C'est une nouvelle version de ce scandale homos3xuel qui éclabousse le monde du football féminin du Cameroun depuis quelques. Dans une enquête exclusive, les activistes de la page "Brigade Anti Escrocs" nous révèlent comment la footballeuse camerounaise "compte sur ses relations au sommet de L'Etat pour taire cette affaire".

La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, l'intégralité de l'enquête

Cette affaire provoque la révolte sur la toile. Mais aussi l'indignation chez les femmes. La brigade Anti Escrocs est allé à la source pour comprendre le quiproquo de ce « laper, laper ».

LA RÉALITÉ DES FAITS APRÈS ENQUÊTE

La Footballeuse Gaëlle Enganamouit fut en couple consentent depuis plus de 1 an avec Brenda Charlie, celle qu'on appelle communément '' Khalifa ''. Les deux entretenaient une relation amoureuse. Chose que, aimait bien la footballeuse. Car, Khalifa, lui permettait d'être à l'extase poussé jusqu'à la catalepsie. Dans cette relation homo, Enganamouit, était l'homme. C'est elle qui après ses voyages en Allemagne et au Sénégal avait apporté les '' Godes'' (p*ne caoutchouc) à sa petite amie Khalifa pour faire le « maplôli ».

Remarquez bien : les Godes, blanc et noir étaient de 1 sénégalais et de 1 allemand. Cependant rentrons dans le vif de l'enquête; Ce n’est qu'en mis Août 2021 que, leur relation commença à prendre un coup de plomb dans l'aile, du fait que Gaëlle Enganamouit estimait que Khalifa la trompait avec quelqu'une d'autre.

D'histoire en histoire entre les deux, Gaëlle laisse tomber. Mais, demande plus à Khalifa dans la relations intimes : Celle de la sodimiser : C'est à dire, prendre '' Ariano '' de Khalifa avec la Gode qu'elle porte souvent.

Khalifa pose une fin de non-recevoir : Car, pour elle, prendre son '' Ariano '' avec du caoutchouc était de trop. En plus, Gaëlle Enganamouit ne lui donnait pas assez d'argent comme l'avait promis dans les débuts de leur relation.

Promesse sur promesse, Gaëlle lui fait savoir aussi qu'elle la mettrait en relation avec de haute autorité footballistique d’Afrique. Du genre, qu'elle fera changer la vie de Khalifa, si elle continuait cette relation de lesbienne. Khalifa dit : No! No! No!

Elle dit : « Tu ne me donnes rien de bon, en plus lorsque, je voulais déménager je t'avais demandé 2 bâtons, tu m'as pas donné, et tu me demande de prendre mon derrière avec p*ne caoutchouc, maman je ne veux plus de cette relation, je veux ranger ma vie, ne m'appelle plus jamais »... Khalifa bloque, bloque, de partout, partout, (watsapp ooh, Facebook ooh, Messenger ooh, Signal ooh, Snaptchat ooh etc...) la footballeuse Gaëlle Enganamouit.

Gaëlle n'a pas pu supporter le choc ''Goumin'' chagrin que lui a infligé cette belle fille. Alors, elle lui promet de lui rendre la vie plus difficile les jours à venir. Elle crée des comptes avatars dans les jours qui suivent et publie les '' 1ère images n’est de Khalifa qu'elle avait dans son téléphone iPhone 13 pro, sur internet.

Khalifa constate l'acte ignoble et sans cœur de Gaëlle Enganamouit sur les réseaux sociaux par le biais de ses amis. Les vidéos se partagent comme du pain dans les inbox.

Abasoudi, Khalifa (Brenda Charlie) d'abord, pense au suicide avant de se confier à une intime. Le pire est déjà fait sans réfléchir, Gaëlle vient de gâcher la vie de Khalifa, sa famille est déshonorée, ses frères sont pointés du doigt... Gaëlle Enganamouit quant à elle, compte sur ses relations au sommet de L'Etat pour taire cette affaire, et manigance qu'elle aurait été escroqué d'une somme de 11 000 000 FCFA par Brenda Charlie alias Khalifa.

Shakiro, Camus Mimb, wilfried Eteki etc... Ont-ils eu tort de ne pas avoir un carnet d'adresse consistant ?