Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2024 04 19Article 762055

Opinions of Friday, 19 April 2024

Auteur: Dr Claudel Noubissie

Dr Claudel Noubissie crache ses vérités à la Coach Blonde

Dr Claudel Noubissie Dr Claudel Noubissie

La plus blonde des coachs, j'apprécie grandement tes facultés intellectuelles et tes analyses pertinentes, même quand elles me ciblent. C’est la clarté de tes critiques qui m’a incité à encourager toute l’équipe de la marque ndjoka à solliciter ton expertise et à investir pour bénéficier de tes services.

Tes critiques, en général fondées et constructives, m'ont beaucoup appris.
Il n'est pas nécessaire que l'affection soit mutuelle, mais je me dois de respecter ton talent. Même si parfois tu choisis de me diffamer, je prends cela comme une partie intégrante du game et comme je le dis si bien : C'EST INTERDIT DE PLEURER.

Grâce à ton expertise en tant que consultante, pour laquelle nous avons rémunéré tes services, ndjoka brille aujourd'hui comme un véritable joyau.
Ton travail a grandement contribué à notre succès, illustré notamment par l'obtention du Prix de la Meilleure Marque Régionale Africaine aux Awards de la marque OAPI LOME-2023.

Je te remercie sincèrement pour ton rôle crucial en tant que consultante pour le rayonnement de cette marque.

Je sais également que ton intelligence, affûtée par le climat canadien réputé pour refroidir le cerveau afin de permettre à ses neurones d’être plus performants, te permet de comprendre que "les goûts et les couleurs ne se discutent pas."

Ceci dit, permet-moi d'exprimer mon soutien à Daniel NSANG que je n'ai jamais rencontré, même si tu n’apprécies pas son talent.

Non parce qu'il est le meilleur acteur du Cameroun, mais parce qu'il est une icône dont la dignité est à préserver.

Concernant les affaires que tu as mentionnées, comme celles que nous n'aurions pas dénoncées, sache que ton désir de critiquer ne doit pas t’empêcher de reconnaître les efforts des autres.

J'ai dénoncé l'affaire Bopda Hervé, et tu peux consulter ma vidéo de cette période.
Plus encore, en tant que médecin de formation, promoteur du cabinet Médecin 2.0 et notre équipe de médecins et psychologues, nous avons offert un soutien médico-psychologique gratuit à plusieurs victimes.

Car, une victime ce n’est pas seulement la dénonciation en ligne qui compte, il faut aller au-delà car ce sont des séquelles à vie que ces traumatismes laissent.

J'ai aussi récemment publié une vidéo invitant mon audience à s'inscrire sur les listes électorales.

Pendant plus de 30 minutes dans cette vidéo, j'analyse cette période électorale et encourage les citoyens à exercer leur droit de vote.
Nous sommes tous ignorants, mais pas des mêmes choses.

Le respect ne se quémande pas, il s'impose. Je ne suis pas un saint, mais je fais ma part pour contribuer à améliorer l'image de notre pays.

J’échoue, j’essaye, je me trompe, j’apprends des critiques, je progresse, car je sais que j’irai d’échec en échec jusqu’à la réussite, MA RÉUSSITE !
Tu en fais autant, même si nos chemins diffèrent, notre vision commune reste le bien du Cameroun. Au final, c’est le Cameroun qui gagne.