Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2017 10 24Article 424310

Opinions of Tuesday, 24 October 2017

Auteur: Patrice Nouma

Diaspora: les 'activistes' contre le régime Biya pourchassés

Paul Biya et ses collaborateurs à l'aéroport Paul Biya et ses collaborateurs à l'aéroport

Les ennemis des patriotes activistes de la diaspora sont parmi nous. Paul Biya ne vient pas personnellement nous tuer à la diaspora. Ceux qui le feront sont les chasseurs de primes de la diaspora, qui sont prêts à infiltrer, saboter, faire échouer et éliminer les têtes des groupes des activistes anti-Biya pour aller se faire payer des millions auprès de Martin Belinga Eboutou et Paul Biya.
Le CCT a déjà déjoué les plans d'infiltration de certains de ces dangereux individus.

La dernière tentative en date est celle d'une personne qui a récemment créé un mur de Facebook dénommé "Conseil Camerounais de Transition", s'est attirée des milliers d'adhérents camerounais, en utilisant les vidéos de Patrice Nouma et d’autres activistes, a posté la photo de Patrice Nouma sur la bande d'annonce et l'identifiant du propriétaire du site, trompant ainsi les lecteurs qui lisent ses postes et ses commentaires qu'elle est Patrice Nouma.

Après avoir été saisis par Facebook au sujet de la violation de ses règles en ouvrant deux murs avec le même nom, nous avons porté plainte auprès des autorités américaines pour «Trademark Infringement» (Infraction aux marques) contre inconnu en produisant les documents d'incorporation du CCT dans l'État américain du Maryland et les images du site incriminé.

Nous avons ensuite saisi ce site, qui ensuite a déjà changé de nom deux fois de suite. Toutes nos conversations et entretiens sont enregistrés et ont été remis aux autorités. Nos investigations nous ont permis de trouver l'identité et les photos de la personne derrière ce mur, ainsi que les services qu'elle a jusqu'ici rendu au régime de Paul Biya. L'affaire étant sous enquête judiciaire, nous rendrons son cas public selon le conseil de nos avocats et les autorités américaines le moment venu.
Cher compatriotes, beaucoup parmi vous, qui sont plus de sept mille ayant noué l'amitié et échangé des informations avec la personne derrière ce mur, ont cru traiter avec Patrice Nouma ou tout autre dirigeant du CCT. Détrompez-vous! Vous avez affaire avec un chasseur de primes au service du régime de Paul Biya.
Pour votre information :

Le CCT n’est membre dans aucun groupe dans les réseaux sociaux, pour des raisons personnelles a notre organisation .
Le CCT n’échange jamais individuellement ou collectivement avec ses membres anciens ou nouveaux parlant de ses activités sur Messenger et autres. Le CCT correspond, échange, débat avec tous ses membres par emails ou courriers et chaque email est accompagné d’un code représentant le destinataire et un numéro de référence de la direction du CCT. Raison pour laquelle, nos informations ( numeros de telephones ,emails et autres contacts sont à la disposition de tous et de chacun .

Souvenez-vous toujours que toute structure où vous ne voyez pas clairement le nom de l'auteur ou leader est celle d'un arnaqueur qui peut être dangereux pour vous. De tels individus sont au service du régime génocidaire de Paul Biya. Ensuite, prenez toujours la peine d'investiguer sur tout individu qui se présente à vous comme supporter de votre lutte et patriote prêt à mourir pour vous et à vos côtés, faites gaffe , car beaucoup sont des agents chasseurs de primes du régime Biya.
Une vidéo est en préparation pour plus de détails