Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2022 01 10Article 635770

Opinions of Monday, 10 January 2022

Auteur: Steve Fah

Deal avec le régime : Steve Fah achève Boris Bertolt

Steve Fah achève Boris Bertolt Steve Fah achève Boris Bertolt

C’est la guerre entre le lanceur d’alerte Boris Bertolt et Steve Fah. Le web humoriste ne supporte plus les nombreuses critiques formulées par Bertolt contre le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh. Le haut commis de l’Etat est victime d’une campagne de dénigrement selon Steve Fah. Ngoh Ngoh n’a rien du profil de gangster que Bertolt dresse de lui depuis plusieurs mois. Le journal Actucameroun, rapporte les propos de Steve Fah dans lesquels il demande au journaliste de rembourser les fonds qu’il a touchés. De quel fonds, s’agit-il ? Ces nouvelles révélons atterrissent sur la toile quelques semaines après la divulgation sur les réseaux d’une conversation téléphonique entre Boris Bertolt et le chef des services de renseignement du Cameroun Emile Bamkoui.

CamerounWeb vous propose l’intégralité de la sortie de Boris Bertolt

« Un jour tu vas dire au peuple ce que tu cherches derrière ce Monsieur !

Matin : Ngoh Ngoh

Midi : Ngoh Ngoh

Soir : Ngoh Ngoh

Tant qu’on n’a pas côtoyé certaines personnes, on peut dire ce qu’on veut et là, moi aussi j’ai failli croire à toutes les bêtises que tu racontes sur lui !
Voilà un Monsieur humble et travailleur que tu essayes de détruire depuis des mois ! Chance que j’ai eu le privilège de rencontrer l’homme durant le tournage de ma vidéo sur la CAN SUCRÉE ! Il est d’une humilité et d’une simplicité sans pareilles !

Je n’oublierais jamais le discours patriotique qu’il m’a tenu au début de notre mission sur les stades ! C’est d’ailleurs dans ces paroles que je trouve l’énergie nécessaire pour donner le meilleur de moi durant cette CAN. Sinon je vous aurais déjà abandonné avec ce pays où tout le monde méprise le travail de tout le monde !

STP B.B rembourse l’argent et laisse le père ci tranquille »