Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 27Article 625327

Opinions of Wednesday, 27 October 2021

Auteur: Jean-Claude Mbede

Crise à la FECAFOOT: 'Mbida et compagnies, foutez nous la paix!'

Albert Mbida et Seidou Njoya Albert Mbida et Seidou Njoya

La FECAFOOT est sujette depuis des lustres à de fortes crises intenses et intestines. Le duel actuel entre Seidou Njoya et Albert Mbida prouve et étale les guerres de clans qui secouent la fédération nationale de football. Tantôt, Mbida prend une décision, tantôt Njoya se présente comme le président par intérim de l'instance faîtière.

Jean Claude Mbede qui soutient visiblement Seidou Njoya, claque la porte au nez du sénateur Mbida. Il lui jette à la figure ce qu'il pense de lui et de son théatre dans les choses de la FECAFOOT.


SVP dites à Albert Mbida de nous foutre la paix. Il a été nommé sénateur par Paul Biya et non élu. Donc s’il s’amuse il sera dégagé. La #CAN appartient à la CAF qui la donne à qui il veut. Le TAS n’a rien à voir avec l’accord cadre. C’est ridicule.

En fait tout ça c’est pour une nouvelle cérémonie de signature? Juste pour faire aussi la photo en disant c’est lui le président de la Fecafoot? Vraiment le m’as tu vu va tuer les camerounais. Puisque la CAN est intouchable. On doit donc refaire la signature d’un accord cadre sans lequel la CAN se jouerait toujours?

La honte je tue pas vraiment au Cameroun. En attendant , dites a Mbida et sa bande que nous savons qui est derrière lui. Mais qu’ils foutent paix aux camerounais. Piur l’heure, Seidou Mbombo Njoya est le président de la Fecafoot. Et il a signé. Point !