Opinions of Monday, 8 December 2025

Auteur: Bachirou Mamouda

Consommation de drogues par des ministres Camerounais: des révélations tombent

Hier, Valère Bessala a affirmé que les ministres camerounais sont les plus grands consommateurs de tramadol. Cela m’a poussé à faire des recherches pour comprendre comment le tramol agit sur un homme.

J’ai découvert que, lorsqu’une personne prend du tramadol, elle a tendance à grossir les yeux en parlant et faire des menaces qui ressemblent à celles d’animaux dangereux, comme un serpent qui attaque.

Parfois, elle dit des choses irréalistes, par exemple qu’au Cameroun, la terre glisse en saison sèche, et elle est convaincue que c’est vrai.

Le tramol peut aussi pousser une personne a dire des choses comme « j’ai compté 500 chauves-souris et 600 pangolins à Yaoundé » ou « la route Yaoundé Douala peut prendre vingt ans pour être construite, et c’est normal ».

Tout cela fait partie des effets du tramadol. Le tramol peut aussi pousser une personne a faire des affirmations bizarre genre il y a un hôtel sous les gradins et la personne est convaincue que c'est vrai.

C’est ce que j’ai découvert en faisant mes recherches sur internet Concernant la tramol. mais c'est pas pour ça que Valère Bessala va dire que les ministres prennent le tramol c'est archi faux. Aucun ministre ne prend le tramol.

Je n'ai cité le nom de personne d'ailleurs mon combat c'est la petite prison qui est en face de kodengui. Vous aussi vous pouvez citer ce que le tramol peut faire dire a un être humain