Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 18Article 629008

Opinions of Thursday, 18 November 2021

Auteur: Binku

'Cocu, un jeune homme raconte comment sa compagne couche avec 10 hommes à la fois'

C'est l'histoire d'un homme désespéré C'est l'histoire d'un homme désespéré

L'infidélité est aussi un phénomène inquiétant chez les femmes en couples ou mariées. C'est le cas d'un jeune homme qui est rendu cocu pas une seule fois mais tout le temps par sa compagne, mère de son enfant. Elle trompe en gérant au moins 10 hommes avec un agenda précis qu'elle respecte à chaque absence de son mari. Il se confie à la coach Binku.


Nous vivons ensemble depuis 2ans mais nous nous connaissons depuis 3ans. C’est elle qui avait fait le premier pas et j’admire son courage. À l’époque j’étais sur le point de me marier mais ma fiancée a fait un accident qui lui a coûté la vie à quelques mois (4) de notre mariage. J'en étais terriblement affecté et elle a été d'un bon soutien. Elle venait de temps à autre m'assister dans cette épreuve, et en lui laissant accès à mon intimité, trois mois après l'inhumation de ma fiancée, elle m'annonce qu’elle est enceinte. Je n'avais pas encore voulu d'une véritable nouvelle relation, je voulais juste m’évader et oublier. C’est dans ces mouvements qu'elle a conçu. Et parce que je suis quelqu’un de responsable j'ai décidé d'assumer.

C’est petit à petit qu’elle a commencé à s'installer chez moi, je prenais plaisir à céder à ses caprices de grossesse et j'aimais déjà ce petit être qui grandissait en elle. Mais à vrai dire, l'amour pour la mère n'y était pas. Ce qui ne me motivait pas à la satisfaire sexuellement, car la grossesse a décuplé son appétit libidinal.

Petit à petit elle s'est installée chez moi, je ne suis pas allé la prendre chez ses parents. Je l’ai laissée faire car je nourrissais l’espoir d'avoir assez d'amour pour prétendre réaliser avec elle ce qui m'animait auprès de mon ex, fonder une famille.

Un jour, je l'entends parler au téléphone sa langue maternelle, il me semblait qu'elle échangeait avec un homme. J'active l'enregistreur audio et je fais suivre indépendamment à deux amis ( homme et femme) de la même localité, ils m'ont dit que ce sont des paroles érotiques. Elle décrivait sa satisfaction à son amant. J'ai gardé mon calme et quelques jours plus tard, je lui ai posé une ultime question : « cette grossesse est-elle de moi ? » Elle a commencé vos histoires de femmes, à dramatiser et me dire comment je doute d'elle… je lui ai dit, agites toi, mais s'il s’avère que cet enfant n'est pas de moi tu vas regretter d’avoir voulu te jouer de moi. Elle est restée distante. Et a choisi accoucher chez ses parents. L'enfant est une copie conforme de mon père. On dirait son jumeau.

Dans le souci de rester proche de mon fils, je lui ai proposé de revenir et pour m'excuser je lui ai trouvé un emploi par une connaissance. Je suis allé avec certains membres de la famille la prendre, ce n’était pas un toqué porte. J’ai clairement dit à ses parents que la situation m'est tombée dessus, mais je vais assumer et vu ce que j'ai traversé je ne suis pas prêt à parler mariage. Pour l’équilibre de l'enfant il serait préférable qu’elle vienne vivre avec moi et si d’avantage je vois en elle une épouse je viendrai faire ce qu’il faut. Nous sommes rentrés.

Pendant deux ans j'ai toujours accompli mon devoir de père et de pourvoyeur de la famille. Elle n'a jamais manqué de rien. Elle est venue chez moi avec un compte en banque de 75k d’épargnes, aujourd’hui elle carbure en millions. Je ne lui ai jamais rien demandé et malgré son salaire, je lui remettais 100k d'argent de poche, sans compter les extras. Quand elle jugeait bon de me faire un cadeau elle le faisait. J'ai appris à l'aimer et un jour je décide de l’épouser. Mais avant j'ai entrepris de me rassurer de sa véritable nature. J'ai donc cloné son téléphone. J'y ai découvert des choses insoutenables.
Avec ce monsieur elle communique effectivement depuis un an. Ils s’échangent des nudes constamment. J'ai cru lire qu’ils ont fait parfois des sextapes quand elle était à son bureau.

J'ai également découvert qu’elle a couché une ou deux fois avec un de ses collègues, et que l’épouse de ce dernier lui a adressé des menaces. La dernière trouvaille c’est un nouvel amant qu’elle a prévu rejoindre à Dubail lorsque je serai en mission dans deux semaines au Sénégal. J'irai en mission pour 10jrs, et ils ont déjà fait des réservations pour 5jrs dans un hôtel du pays. Lui c’est son suggar dady (68ans), qui lui a d’ailleurs demandé de venir avec une fille, elle a proposé à sa copine qui a refusé. Je l'ai suivi à Kribi pour être sûr de ce que je lisais. C’est moi qui ai fait trafiquer le véhicule de ton amant, je savais que vous vous seriez garés non loin de votre hôtel et j'allais te foutre cette honte.

Depuis je garde mon silence car je réfléchis à l'avenir de cet enfant. Il n'a même pas encore 3ans et d’après la loi la garde te reviendra, puisque tu as les moyens de t'en occuper. À 7ans je vais le récupérer. En attendant, j'ai quitté cet appartement depuis deux jours, je me suis retiré pour mieux réfléchir.
Mais d’avance je te souhaite un bon voyage et bon séjour à Dubaï. Quand je rentrerai de ma mission, on mettra tout au clair. Je préfère me concentrer actuellement sur mon boulot, laisser la colère prendre le dessus ne me sera pas bénéfique.

Conseils de Binku
Quand je dis que les femmes sont devenues plus infidèles que les hommes, on me traite de misogyne. Surtout celles qui vivent en concubinage et mariées là, c'est la magie seulement.

Mon frère, bravo pour ton calme et ton self control. Tu ferais un excellent prof en développement personnel. Mais fais quand-même des recherches traditionnelles sur les véritables causes du décès de ta fiancée. On ne sait jamais... Tu n'imagines pas ce que certaines femmes font dans l'ombre aux autres femmes pour prendre leur place.

Là où d'aucunes cherchent un homme pareil, d'autres les ont mais les bousillent.
Il n'y a pas deux choses à faire de mon point de vue. Même le diable te conseillerait de la quitter. C'est quoi cette histoire ? !