Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 03Article 626665

Opinions of Wednesday, 3 November 2021

Auteur: Arol Ketchi

Clotaire Nguedjo arrêté : 'Anne Féconde Noah, votre gesticulation ne sert plus à rien du tout '

Anne Féconde Noah  du PCRN Anne Féconde Noah du PCRN

"L'heure sera lue", c'est ainsi que le journaliste Culturel Arol Ketchi a répondu au communiqué du PCRN sortie Anne Féconde Noah qui dénonce l'implication de son parti dans une affaire aux allures pourtant judiciaires. A l'en croire, il s'agit d'une d'accusations grossières et mensongères , qui a amené les camarades Fritz Messey et Clotaire Nguedjo et bien d'autres dans les mailles de la police. De tout ce déballage, Arol Ketchi déclare : "votre gesticulation actuelle ne sert plus à rien du tout!".


Anne Féconde NOAH il a fallu que tes camarades soient interpellés pour que tu prononces le nom de Mirabelle pour la première fois alors que tu as été plusieurs fois interpellée sur ce sujet.

Le PCRN fait (enfin) sa première sortie officielle. Silencieux depuis l’implication de ses cadres dans la campagne de diffamation qui a conduit au viol et à la mort de la jeune Mirabelle Lingom, le PCRN de Cabral Libii sort pour la première fois un communiqué pour faire le point sur la situation de Clotaire NGUEDJO placé en garde à vue depuis le 1er novembre 2021.

Anne Féconde NOAH il a fallu que tes camarades soient interpellés pour que tu prononces le nom de Mirabelle pour la première fois alors que tu as été plusieurs fois interpellée sur ce sujet. Même lorsqu’elle est morte tu n’as pas daigné faire la moindre sortie pour lui rendre hommage.

Donc tu savais même que Mirabelle existait ? Venant d’une femme et mère d’enfants ; c’est pitoyable. Le communiqué que tu viens de pondre est d’une incongruité qui ne dit pas son nom; tu aurais du rester terrer dans ton silence complice.

Les bourreaux de Mirabelle vont payer !!!
Votre gesticulation actuelle ne sert plus à rien du tout !
L’heure sera lue !