Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 23Article 629710

Opinions of Tuesday, 23 November 2021

Auteur: Start-up Académie

Camerounais, 'la Force Aux Fesses sans argent est inutile’

Une femme Une femme

Etre performant avec les femmes au lit est depuis des décennies une véritable obsession pour les hommes africains et les Camerounais en particulier. Beacoup en ont fait la condition sine qua non pour retenir une femme. Or, pour la Start-up accadémie, être uniquement fort aux fesses ne veut rien dire.

Ci-dessous, la tribune de la start-up accadémie

---

"Aujourd’hui, vanter en longueur de journée ses performances sexuelles, est devenu l’exercice favori de la plupart des adultes de notre société. Chacun d’eux n’hésite de raconter à qui veut l’entendre la capacité qu’il a à faire 07 coups, d’autres vont plus loin en immortalisant leurs performances sexuelles afin de montrer à qui veut voir à quel point ils sont Forts Aux Fesses.
Certains vont même encore plus loin en consommant des excitants et des drogues fortes pour s’assurer que lors de l’acte sexuel, ils seront effectivement très fort aux fesses, mais malheureusement la force aux fesses seule ne suffit plus à un homme pour être heureux, car seule elle ne permet d’entretenir une femme.

Je dirai même que la performance sexuelle est éphémère sans argent, car pour l’entretenir et la maintenir sur le long terme il faudrait avoir de l’argent pour se nourrir et suivre l’hygiène de vie qui permet de la garder pour longtemps. Donc la force aux fesses est même inutile sans argent.

Et c’est ayant compris que sans argent même les hommes forts aux fesses ne servent à rien que les autres ont décidé d’utiliser ces performances pour créer les industries de pornographie (qui étaient estimées en 2020 à plus de 50 milliards de dollars en termes de chiffre d’affaires) afin de permettre aux hommes forts aux fesses de leur continent de ne pas mourir pauvres et en dépression.

Alors face à cela, la question fondamentale à se poser est "moi, homme fort aux fesses qu’est-ce que je fais pour ne pas mourir pauvre, célibataire et en dépression demain ?"

Car dans ce contexte économique si complexe, seule la force aux fesses ne suffit plus même pour fonder un foyer.

Car pour espérer pouvoir s’en sortir dans cette société si hostile et de trouver aussi le bonheur il devient impératif d’associer force financière et force aux fesses.
Et pour avoir la capacité d’associer la force financière et la force aux fesses cela passe incontestablement par une force intellectuelle de qualité.

Et c’est pour cela que dans le but d’éviter aux hommes forts aux fesses de continuer de mourir pauvres et en dépression, j’ai décidé de leur donner un cadeau qui leur permettra de cultiver leurs forces intellectuelles afin de devenir très forts financièrement...".