Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 22Article 629494

Opinions of Monday, 22 November 2021

Auteur: Bertin Metsengue

CAN2021: le Complexe d'Olembe sera-t-il livré dans le délai imparti?

Le complexe d'Olembe en réfection Le complexe d'Olembe en réfection

Alors que le pays de Paul Biya vit au rythme de l'élection au sein de la Fecafoot , Le groupe MAGGIL est à pied d'oeuvre à Olembe. Le complexe sera il livré le 30 Novembre prochain ?


Dans pratiquement 1 semaine, le groupe canadien MAGGIL devra livrer le complexe Sportif d'Olembe au gouvernement camerounais comme annoncé il y a quelques mois.

Le Joyaux se hisse désormais au Cœur de la Capitale politique du Cameroun et à quelques minutes du Palais de l'Unité. Le plus beau stade d'Afrique se hisse fièrement avec son vêtement ultra moderne et son enveloppe en écaille de Pangolin .

Le tout dessine l'image d'un gigantesque python un peu comme l'Anaconda pour ceux des amoureux des fictions hollywoodiennes. À ce jour , tous les travaux de construction sont achevés. Reste juste les travaux de nettoyage et le Joyau de Paul Biya sera enfin prêt à accueillir le 09 Janvier prochain le Match d'ouverture de la Can TotalEnergy Cameroun 2021.

Clean Services Sarl se Propose d'aider MAGGIL dans le Nettoyage du Complexe !
Une jeune Société camerounaise exerçant dans l'assainissement des stades , des hôtels et des grands immeubles publics ou privés ainsi que les espaces verts se propose de prêter main forte au group canadien afin de mieux nettoyer et rendre impeccable le complexe dans les délais requis.

Pour ce faire , il a mis son matériel ultramoderne et 3000 employés pour la cause . " En 72 h notre Stade , la marque déposée du Renouveau respirera un éclat des grands jours " affirme son Jeune PDG , le Rev Bidoung. L'on s'achemine donc vers la livraison de ce grand complexe le 30 Novembre prochain.