Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 12 24Article 634006

Opinions of Friday, 24 December 2021

Auteur: Roly Londell Klein

CAN 2022: le variant Gianni Infantino

Qui utilise Fouzi, Gianni Infantino ? Qui utilise Fouzi, Gianni Infantino ?

Beaucoup ne s'attendait pas, c'était un dossier réservé au comité plus restreint de la CAF et de la FIFA.

Mais d'où est venu ce message qui a bougé le monde footballistique en moins de 5 heures de temps pourtant chacun savait déjà que la CAN se jouera au Cameroun ceci avant le Samedi 18.

L'information est venue d'un Sud Africain ayant contacté Klein Reporters deux heures avant le vote qui n'était pas prévu.

Au départ il s'agissait d'une simple réunion de routine des membres de la CAF et de la FIFA, dans le but de parler de la coup du monde pour chaque deux ans.
Dans les coulisses, l'information surgit et il faut reporter la CAN, plusieurs membres de la CAF plus ou moins surpris vue la lettre des club européens signalant leur refus de libérer les joueurs et vient s'ajouter un recule de la date de la CAN.

Immédiatement l'information d'un vote fuite et se retrouve en Afrique du Sud d'un fraction de minute, l'information envahit la toile et les AFRICAINS se révoltent jusqu'au sommet de la FIFA.

Ce qui était un secret interne et un piège pour les AFRICAINS ayant fait un déplacement pour la réunion se retrouve partout, et les OFFICIELS de la FIFA découvrent la colère des AFRICAINS sur la toile.

En réalité cette réunion de ce que les Sud AFRICAINS ont appelé "la réunion secrète de l'ExCo " N'était pas prévue être officielle mais ce jour tout le monde était au courant.

Hier le Maroc (Fouzi Lekjaa) a rappelé à Motsepe que cette réunion n'était pas prévue être officielle comme citée plus haut.

Pour la réunion de l'ExCo de la CAF hier. Voici ce qui s'est passé :
Le président de la Fédération marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a reproché au président de la CAF, Patrice Motsepe, d'avoir annoncé que l'AFCON se déroulera sans les (Officiels AFRICAINS et de l'Europe) consulter.
Motsepe était sur son avion à Doha pour la Super Coupe.

Qui utilise Fouzi, Gianni Infantino ?

Ce qui est certain, après cette CAN des révélations impensables verront le jour des Positions radicales vont apparaître, tout le continent sera dans le choque avec des révélations qui se cachent maintenant.

Beaucoup de gens se sont sacrifiés pour que cette CAN se jouer au Cameroun, des camerounais et des non Camerounais, chacun payera son triste prix.
MAIS POURQUOI TOUT CELA?