Le Ministre d'Etat Secrétaire Général de la Présidence de la République M. Ferdinand Ngoh Ngoh est juste un Mission depuis son voyage à l' Extreme-Nord Cameroun passant par la visite des Travaux de réhabilitation de la boucle de la Lekié et les rencontres avec les membres du gouvernement et les parlementaires dans la perspective de l'élection présidentielle d'octobre 2025.
Les accusations d'usurpation d'un titre , les prêts des ambitions présidentielles à son endroit sont à tort. Peu importe ce qu'on peut dire ou évoquer en ce moment, il n'agit pas de lui-même. Il agit à la demande du Chef de l'Etat le Président Paul Biya. Je trouve qu'il même la hauteur de la tâche qui lui a été confiée et est à féliciter.
Retenons tout simplement que, le Président Paul Biya est à la fois un candidat et un adversaire Honorable et respecté pour l'élection présidentielle d'octobre 2025 et que M. Ferdinand Ngoh Ngoh n'est qu'un Missionnaire qui va s'effacer bientôt. Ayons une grande conviction et un amour pour le pays en cette période que certains qualifient de doute. Que certains aient boycotté ces rencontres ou pas, ce n'est pas très important !
Les rencontre avec les membres du gouvernement et les parlementaires dans la perspective de l'élection présidentielle d'octobre 2025 avec le SGPR étant achevées et soumises à l'appréciation du Chef, d'une certaine manière, le Président Paul Biya posera deux actes forts qui peuvent être publiés entre aujourd'hui et en milieu de semaine prochaine: la convocation du corps électoral et l'annonce de sa candidature.