Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2023 02 01Article 707267

Opinions of Mercredi, 1 Février 2023

Auteur: N'ZUI MANTO

Assassinat de Martinez Zogo : Amougou Belinga cité dans une affaire de 40.000.000 FCFA

Amougou Belinga Amougou Belinga

C’est une grave accusation que le lanceur d’alerte Nzui Manto porte envers l’homme d’affaire Amougou Belinga et l’artiste Chantal Ayissi

Chantal Ayissi a reçu 40.000.000 Fcfa D'amougou Belinga pour corrompre des artistes et influenceurs afin que ceux-ci ne se prononcent pas sur l'assassinat de son frère Martinez Zogo.
Vous vous êtes certainement demandés la raison pour laquelle celle qui appelait Martinez Zogo "mon frère" ne s'est pas prononcée sur son assassinat. Vous aviez également été surpris de l'absence ou de réactions timides de la part de plusieurs personnalités de la culture.
Le sang injustement versé de Martinez Zogo crie vangeance et hante ses bourreaux. Dans le monde du show-business les langues commencent à se délier comme cet artiste ayant reçu 800€ de la part de Chantal Ayissi pour garder le silence sur l'abominable meurtre de son frère. L'artiste en question qui se culpabilise affirme s'apprêter à rendre l'argent. 40.000.000 FCFA c'est la somme avancée qu'aurait reçu la maîtresse d'Amougou Belinga pour fermer des bouches.
Une anecdote : Lorsque Martinez Zogo terminait ses émissions dans lesquelles il dénonçait Amougou Belinga, principal bénéficiaire des lignes 94,65 et 57 il appelait "sa sœur" pour lui rendre compte des dossiers qu'il disposait sur son amant.
Celui qui vous tue n'est jamais assis loin de vous.
N'ZUI MANTO