Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 23Article 629659

Opinions of Tuesday, 23 November 2021

Auteur: First Mag Le Vrai

'Après une parto*uze avec mon suga dady et un cadavre, je vomis le sang depuis'

Miranda vomit du sang depuis Miranda vomit du sang depuis

Comme presque toute les femmes de Yaoundé, Miranda, une jeune étudiante camerounaise partisane de moidre effort et à la recherche d'une vie de luxe, est tombée sur un homme extrêmement riche. Mai ce que la jeune dame ne savait pas, c'est que l'homme est membre d'une secte et son argent est tout ce qu'il y a de plus dangéreux à qui veut en profiter.

Ci-dessous, les témoignages de Miranda

---

"Bonsoir je m’appelle Miranda, j'ai 24 ans. Quand j'ai eu mon bac, je suis entré à l'université, je me sentais aux anges. J'ai fait la rencontre d'un monsieur, un homme un peu âgé et très riche il y'a quelques semaines. Tout allait bien entre nous vu que c'est ce que moi je voulais. Un monsieur riche, beau, âgé parce que, avec des jeunes là ça ne vaut pas la peine.
J'avais déjà de l'argent. Il y a quelques semaines, mon sugar dady me demande de partir chez lui. Il est venu me prendre au carrefour avec sa grosse voiture, tous les taxi-motos de la localité étaient étonnés ; bref c'est ma vie.
On arrive à la maison mon dieu. Des choses que je vois à la télé, le lux de las Vegas.
J'avais peur. Quelle grande maison seigneur. En tout cas, il a eu sa chance d'avoir un bon. A la maison, le monsieur entre dans une chambre et y passe 1h de temps en me disant qu'il priait. Quand il sort il me retrouve au salon avec la sueur qui coulait comme l'eau
Il me dit, viens avec n moi. Il l'ouvre une marmite, seigneur c'est l'argent que tu veux voir
Ma tête a commencé à imaginer une belle voiture dans ma vie. Il me dit si tu acceptes, tout ça est à toi. Je lui demande que quoi ? Il me dit faire la partouse.
Je dis sans problème mais nous ne sommes que deux. La troisième personne est où. Il me dit t'inquiète pas. On entre dans cette chambre dans laquelle il priait. Qu'est-ce que je vois, un cercueil avec le cadavre d’une femme.
J'ai d'abord paniqué, mais je me suis laissée aller on ne fait pas l'omelette sans cassé les œufs. On a fait l'amour à trois dans ce cercueil je suis rentré avec mon argent. Le problème est que depuis mardi je tousse et le sang sort quand je tousse. Mon ventre est devenu gros.
Ma famille n'est pas au courant je ne peux pas sortir de ma chambre. J'appelle le bon monsieur son téléphone ne passe plus. Pitié je ne sais pas quoi faire. Vos conseils svp je suis mourante".