Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 04Article 621826

Opinions of Monday, 4 October 2021

Auteur: ABK Radio

'Après avoir perdu mon boulot, ma fiancée a intégré un club de lesbiennes'

'Je suis indifférent à tout, j’ai peur, j’ai mal, je suis fatigué' 'Je suis indifférent à tout, j’ai peur, j’ai mal, je suis fatigué'

C'est la triste histoire d'un couple vieux de 3 ans. L'homme révèle comment la perte de son emploi a plongé sa relation dans une zone de turbulence avec sa fiancée qui fiancée a intégré un club de lesbiennes pour de l’argent.

Ci-dessous, l'intégralité de l'histoire

Bonjour comment allez-vous? Je traverse une situation qui me fait mal.
Je me nomme Cédric et je suis fiancé à une jeune fille depuis 3 ans. Mais quels sont ces fiançailles qui durent si tant?

En effet ma fiancée ne manque point d’amour et je fais de mon mieux pour assurer la majeure partie de ses dépenses financières, même au détriment de mon propre bien-être. Mais elle me solde par une ingratitude sans égale. Après nos fiançailles, elle fréquentait toujours son ex au point de dormir chez lui. Vu que rien ne reste caché éternellement tout s’est dévoilé au grand jour. Elle a subit la honte de sa vie mais moi je l’ai épaulé et couvert ; aucun membre de sa famille ne connait ce passage lugubre. J’ai tout pris sur moi, une situation qui m’a amené à l’hôpital. Elle s’est excusée et me remercie pour tout ce que j’ai fait dans sa vie. Cette tragédie m’a laissé des séquelles car j’ai rarement confiance en elle ; je ferme juste les yeux sur ce que je ne peux pas contrôler ; j’ai fait de mon mieux pour lui créer une activité et avec mon boulot, m’arranger à ce qu’elle puisse offrir ces services.

Mais maintenant la goutte d’eau qui déborde le vase c’est qu’elle a une copine qui une fois en difficultés, ma fiancée m’a demandé de l’aider ; Ce que je fis et qui rapprocha davantage les 2 copines mais qui semble être la tombe creusée par moi-même. En effet j’ai perdu mon boulot en début d’année, néanmoins je suis un homme battant. J’ai appelé ma fiancée pour lui faire part de la situation et lui dire que j’ai plus que besoin d’elle ; Je lui ai expliqué que je vais devoir réduire certaines dépenses et son argent de poche car je l’avais augmenté au fil du temps vu que je gagnais un peu plus.

Elle m’a dit qu’il n’y a pas de souci, de garder courage car c’est passager. Je reste affamé, des fois sans courant chez moi pour pouvoir assurer les dépenses de madame (argent de poche, loyer, petits plaisirs, aide à sa famille en cas d’urgence) et sa propre santé.

Sa copine avec sa réputation d’ancienne prostituée et maintenant bisexuelle l’a intégré dans un club de lesbiennes pour l’amour de l’argent. Ma copine ne me calcule plus ; j’ai informé ses parents avec preuve à l’appui ; ils me demandent d’avoir patience et de prier. Cela fait 6 mois que je n’ai pas touché ma fiancée ; elle ne vient plus chez moi. Cependant son argent de poche et son loyer ne souffrent de rien. Elle part faire régulièrement sa sale besogne au Ghana et me ment être pourtant au pays. J’ai tout pris sur moi et actuellement je noie ma tristesse dans du vin comme hier par exemple où j’ai fini une bouteille de vin seul.

Je ne dors plus, je ne sais plus quoi faire ; quand je sors les gens m’envient mais quand je regarde les clichés de ma vie sentimentale, je me demande s’il faut que je devienne mesquin et manipulateur comme certains hommes. Je suis indécis, embrouillé, je perds goût à la vie et lorsque je bois la nuit dans ma chambre c’est pour dormir et ne plus me réveiller.

Je suis indifférent à tout, j’ai peur, j’ai mal, je suis fatigué ; je me penche donc vers vous pour que vous m’apportez des solutions.