Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 10 27Article 625351

Opinions of Wednesday, 27 October 2021

Auteur: www.camerounweb.com

Agression: voici comment le maire de Bafoussam a été 'bastonné sauvagement à la machette'

Ngnang Cyrille maire de Bafoussam Ngnang Cyrille maire de Bafoussam

Le journal La Nouvelle Expression disait dans sa parution de lundi 25 octobre que Cyrille Nganang a été victime d'agression à son domicile. Il a été attaqué par trois bandits qui ont également tout volé chez lui. L'activiste N'zui Manto à quant à lui, fait un récit un peu différent à celui du journal. Des détails insolites de cette agression que La Nouvelle Expression n'a pas mentionné.


BAFOUSSAM
DES BANDITS LARGUENT 3 COUPS DE MACHETTE SUR LA TÊTE DU MAIRE DE BAFOUSSAM 1er !
Les maires semblent devenus les proies favorites des malfrats. Avant le cas du maire de la commune de Atok dans la région de L'est du pays, ce fût le tour de Ngnang Cyrille maire de Bafoussam 1er ce lundi 25 octobre de goûter au fouet de la machette.

4 jours auparavant alors qu'il fût en compagnie de ses filles devant une boulangerie, Monsieur le maire recevait une dose de 3 coups de machette sur la tête administrés par des hommes à moto.

Quelques jours plus tard, d'étranges individus vont se présenter au domicile du Maire et seront chaleureusement accueillis par sa fille qui va les conduire à son père. Le premier magistrat de bafoussam 1er va tendre la main aux hommes en guise de salutation, mais celle-ci recevra une machette made in Maroua qui le dissuadera de tout geste frauduleux.

Bâillonnés, ligotés comme une boule de koki le maire et sa petite famille assisteront impuissant au nettoyage de la maison par les joueurs qui ratisseront jusqu'au Orange mobile money !

Une potion de Fibagrass citron a été concoctée et mise à la disposition du maire afin que les douleurs n'engendrent point le palu.