Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 10Article 627712

Opinions of Wednesday, 10 November 2021

Auteur: Zona Coker

Affaire de 680 millions: pour défendre Amougou, Bidjang a fabriqué de fake conversations whatsapp

Bruno Bidjang, journaliste Vision 4 Bruno Bidjang, journaliste Vision 4

C'est ce qui sort de la tribune de Zona coker sur la sortie du journaliste Bruno Bidjang qui défend bec et ongle son patron Amougou Belinga dans l'affaire qui suscite un vif débat sur la toile. En effet, un document signé par Paul Motaze révèle qu'il a octroyé 680 millions de Fcfa à Jean Pierre Amougou Belinga comme frais de subvention de l’Etat pour la construction de l’Institut supérieur des sciences, arts et métiers.

Bruno Bidjang prend la défense de son patron mais il en a trop fait, d'après Zona Coker qui déclare qu'il a fabriqué des fausses conversations Whatssapp pour appuyer ses dires et se montrer loyal à Amougou Belinga. L'activiste fait d'autres révélations étonnantes sur le journaliste de Vision4.



Aujourd'hui nous avons enfin la réponse. C'est pour veiller sur les intérêts de son TONTON. Il est maintenant clair que Jean Pierre AMOUGOU BELINGA n'est pas seulement l'homme du ministre de la justice Laurent ESSO, il est aussi l'un des prêtes-noms de Louis Paul MOTAZE.

Voilà pourquoi Bruno BIDJANG a tapé si dur et sec sur Franck Hubert ATEBA après que ce dernier ait accusé son oncle ministre des finances d'avoir empoisonné son frère qui est malheureusement mort de cet empoisonnement, et lui-me qui a survécu. Le petit mais très intelligent et habile BIDJANG a mouillé le maillot pour son TONTON comme jamais dans cette affaire jouqu'a entrer au laboratoire pour fabriquer les FAKE conversations whatsapp. Voilà donc la jeunesse camerounaise qui se mangent dans le panier comme des crabes pour l'amour des PAPOUNETS et des PÉPÉS sanguinaires.

En passant Benjamin Barrano NIAT, Co-fondateur de la BRIGADE ANTI-SARDINARDS et petit frère de KAMOUA la Panthère qui comme Boris BERTOLT défenseur de TONTON MOTAZE et Lolita la Barrone de SUISSE avait le contact direct de son frère Christian NYA de la CRTV; il a aussi le numéro de téléphone direct de Bruno BIDJANG. NIAT disait récemment dans une vidéo qu'il avait appelé Bruno BIDJANG pour lui demander de faire un reportage à la Raoul Christophe MBIA contre Jean Louis MESSANG qui l'avait recruté pour tuer Jean Pierre AMOUGOU BELINGA au domicile de Lady ponce.

Voilà donc qui est à l'origine du récent documentaire de vision 4 contre la diaspora camerounaise sans laquelle ce pays serait tombé depuis longtemps. C'est là où j'ai confirmé que c'est vraiment le TONTON qui finance la BAS GRISE comme certains le disent. Ses réseau en TALIBANIE sont très puissants. ABIM TÉ !
DS Bessala , plus que toi, je gère les affiches de ta LÉKIÉ natale depuis longtemps. Viens apprécier le vrai travail.

Voici l'intégralité de la sortie de NIAT où il avoue même que ses amis ministres préfets et sous-préfets lui envoient souvent de l'argent pour mener ses actions. Exceptionnellement, il a refusé de tuer AMOUGOU BELINGA chez Lady PONCE.