Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2022 12 05Article 697664

Opinions of Monday, 5 December 2022

Auteur: La Coach Bonde

Affaire Piffo: la Coach Blonde crache ses vérités aux acteurs du showbiz camerounais

Yvana cheffe d'Etat et Robinson Piffo Yvana cheffe d'Etat et Robinson Piffo

Quand l’heure vient de subir son destin, il y’a des pleures et des grincements des dents. Quand vient l’heure de récolter les lauriers noircis par la recherche des approbations des amis virtuels, on est seul face à son funeste destin.
Oui seul comme nous l’étions à notre naissance, et seul quand nous ne serons mort.

Piffo est victime de ses propres bêtises et ses turpitudes, victimes des followers diaboliques assoiffés de sang, en fin il est victime de son manque d’intelligence.

Les gens qui demandent à Ivanna chef d’état de retirer sa plainte là, pourquoi quand il insultait cette femme jusqu’à ses parties intimes, vous ne lui demandez pas d’arrêter?

Quand il se levait et dormait avec son nom dans la bouche, vous ne lui avez pas demandé d’arrêter?
Yvanna avait laissé les clashs, lui il a continué à l’insulter.
Ce qu’il a oublié est que : un homme ne peut gagner une bataille contre une femme.

Il a oublié que pour paraphraser Nietzsche, la femme en amour où en guerre est plus barbare que l’homme.

Piffo depuis des années passe son temps à m’insulter, pour rien, quand tout le monde m’insulte , il le fait aussi, alors j’ai très vite conclu que cette personne a toujours cherché une validation auprès des autres, de ses actions je comprends aussi que c’est sa façon à lui de se défendre en étant offensif, et la plus part du temps, des personnes comme lui veulent fuir certaines réalités.
Ce n’est pas parce que Piffo m’a offensé certaines fois que je me réjouirais de le voir en prison.

Yvanna c’est pas parce que Piffo a dit des choses qu’il mérite ce châtiment là.
Je sais qu’il a blessé ton égo, je comprends même très bien ton état psychologique, cependant; tu es sensée déjà maîtriser le jeux d’échecs des réseaux sociaux.

Il y’a moult façons de punir une personne, le priver de sa liberté, pour une faute comme celle là c’est aller aux plus extrême, et tu confirmes les conjectures à ton égard avec des qualificatifs qu’ont a octroyer.
froide,
Méchante,
Sans cœur ,
Sorcière…
Je sais que c’est une démonstration de force, mais bientôt cette démonstration pourrait se retourner contre toi car le peuple a horreur de la lutte des pouvoirs
En ce moment ta guerre avec Piffo est devenue une guerre de classe : Riche/pauvre, Femme de pouvoir/ homme de petite classe.

À toi de voir si tu veux être l’agneau sacrificiel des adorateurs de feu et de mangeurs de serpents.

L'INDIFFÉRENCE

Piffo, j‘ai toujours dit ici que tu étais en carence de sagesse,
Tu as mené des guerres pour des gens, aujourd’hui tu es seul face à ton destin.

Mr Shyne

Quand tu es allé en cellule pour le vole de voiture en début d’année, Piffo était parmi les organisateurs de libérez Mr Shyne, aujourd’hui tu joues les poucaves muettes face à la situation de ton amie à cause de contrat d’égérie.
Tik Ndengue n’a guère manifesté un soutien consistant à ton égard, il se contente de partager les publications drôles de ton mur c’est pas ça le soutien.

Cabrel Nanjip Nyamton

À juste fait un petite prose avec des versets karmiques qui disent: "ils paieront un jour" Tu sais pourquoi? Parce que : personne n’aime être éclaboussé par le scandale.

Quand les coups deviennent plus humains, chacun se protège la face.