Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 11 03Article 626686

Opinions of Wednesday, 3 November 2021

Auteur: Zona Coker

Affaire Mirabelle: voici l'homme derrière l'arrestation de Clotaire Nguedjo & Co

Clotaire NGUEDJO et Mirabelle Clotaire NGUEDJO et Mirabelle

L'arrestation des présumés bourreaux de Mirablle, Clotaire NGUEDJO & Co fait les choux gras des internautes qui ont pleuré la mort de la jeune dans la fleur de l'âge suite à l'injustice dont elle a été victime. Zona Coker dans sa tribune révèle que c'est l'ingérence de l'Ambassadeur français au Cameroun dans cette affaire, a ouvert la voie à la prise au sérieux du dossier. Boris Bertolt dit-il, a fait le gros du travail en déconçant cette injustice nuit et jour.




Seule la peur du maître fait réagir leur élèves de YAOUNDÉ. interpeller le groupe CARREFOUR dans lequel l'un des bourreaux de Christelle Mirabelle LINGOM travaille et l'ambassadeur de FRANCE Christophe GUILHOU ont clairement enclenché la machine judiciaire.

Il paraît que seul Clotaire NGUEDJO a été interpellé hier, ses complices sont introuvables. Manou Nyemeck je ne veux pas te perdre, où sont passés tes frères?
Je conseille à Cabral LIBBI NGUÉ NGUÉ de faire qu moins ce qu'il faut cette fois-ci en demandant à ses protégés de se mettre à la disposition de la justice. Je tiens à féliciter BORIS BERTOLT qui n'a absolument rien laché et donc la têtutesse et L'acharnement est est enfin entrain de produire des fruits.

Quand à moi, tout ceci me laisse un goût très amer en bouche. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un ÉTAT peut être complice d'une telle injustice contre lune jeune femme sans défense qu'il est sensé protéger. Avions-nous besoin de dépenser tant d'énergies et de temps pour que les choses commencent enfin à bouger ? Ce pays est à recommencer, les choses ne peuvent plus continuer ainsi. ABIM TÉ !