Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2017 11 07Article 425484

Opinions of Tuesday, 7 November 2017

Journaliste: Boris Bertolt

Affaire Ayissi-Bonita: de nouveaux 'sodomiseurs' bientôt dévoilés

La vérité est juste là beaucoup sont des violeurs et des criminels ; des harceleurs sexuels au travail...

Beaucoup sont incestueux et sont des abuseurs pas seulement avec des petites filles mais avec les domestiques, les employées ; beaucoup se servent de leurs positions pour abuser; dominer ; pervertir... Ils savent que si ce procès se gagne; la parole va être libérée par les victimes et les prochains sur la liste ce sont eux.

Bonita n'est pas seulement une affaire d'une mineure mais c'est l'arbre qui cache la forêt c'est le battement de l'aile qui créé l'effet papillon donc les tsunamis.

Ne lâchons rien !! Car les langues de millions de femmes en #Afrique sont suspendues à ce procès. Les répercussions vont aller au-delà du Cameroun... toutes les femmes en #Afrique sont concernées.

Histoire d'une femme, victime d'harcèlement sexuel

Des hommes qui exigeaient de moi un droit de cuissage afin que leur entreprise apporte une infime aide à l'association Child'UP Africa, en faveur des enfants et jeunes handicapés au Cameroun, aucune surprise de les voir défendre ce journaliste de plus de 40 ans qui couche avec des gamines de 15 ans. Certains allaient même jusqu'à s'attaquer à mon couple avec Shou Ann Alaî.

Des vampires ! Un responsable de la fondation d'une entreprise qui avait osé me dire les yeux dans les yeux que son entreprise allait accorder un financement à l'association si et seulement si je mettais un terme à mon couple, SEIGNEUR !!!

Je lui avais clairement répondu que la prochaine fois qu'il prononçait même seulement le nom de mon aimé je l'afficherais ! Il était peut-être votre ami, mais il était mon meilleur ami et je ne lui cachais rien de vos agissements de porcs !