Opinions of Tuesday, 6 May 2025

Auteur: Calixthe Beyala

15 millions de francs CFA par mois: Beyala Calixthe répond aux rumeurs

Calixthe Béyala Calixthe Béyala

Des élucubrations des communicants du DCC. Ils ont commencé par dire que grâce au DCC Nvondo Ayolo, je décaissais 15 millions de francs CFA par mois.

Suite à mon Voice tombé je ne sais comment entre les mains de Nzui Manto, j'avais posé un certain nombre de questions, à savoir: de mettre à la connaissance du public les éléments de preuve m'incriminant.

Ne pouvant rien dire, car cet homme ne m'avait jamais donné son argent, possédant moi-même une richesse non négligeable, ils ont changé de version, à savoir que j'aurais touché cette somme à répétition des mains de l'ancien DCC
Un état reste un état, les documents ne se perdent pas.

Je prie l'actuel DCC, Monsieur Nvondo Ayolo dont j'écris le nom pour la première fois dans cette page Facebook, de mettre ces preuves à la disposition du peuple camerounais.

Souvenez-vous lorsque j'avais dénoncé le meurtre de Martinez Zogo, les mêmes communicants du DCC, dont Blaise Mvié, Sismondi Bitchoka et bien d'autres affamés tels KodoClaver ou des pitoyables tels Patrick Mballa etc. avaient proclamé qu'il y avait des sextapes de moi.

Un mensonge resté dans le vide comme tous les autres. Merci du soutien que m'apporte spontanément le peuple camerounais.