Culture of Sunday, 15 February 2026

Source: www.camerounweb.com

'Je veux le mari de ma petite sœur'

Mari d’autrui Mari d’autrui

La demoiselle, âgée de 32 ans, a des vues sur le mari d’autrui. Cette autre personne n’est que sa sœur. Voici leur histoire.

J’ai quitté mon foyer il y a deux ans parce que je n'arrivais pas à concevoir et mon mari m’a renvoyée. Je n’avais nulle part où aller. Pas de travail, ni d’argent, j’étais seule. Alors ma petite sœur m’a proposé de rester chez elle jusqu’à ce que je trouve un travail stable.

Elle avait une boutique et je l’aidais à vendre tous les jours. Au début, je n’arrivais pas à dormir la nuit à cause des cris d’amour de ma sœur et ses gémissements. Cela me donnait des envies et je résistais.

Mais un an plus tard, je n’en pouvais plus. J’avais constamment envie de faire l’amour. Beaucoup de garçons me draguaient, mais je ne les voulais pas. Je voulais le mari de ma sœur.

Je dois souligner qu’on était tous amis au lycée et j’avais du béguin pour lui, mais il avait choisi ma sœur. Je les ai donc laissés vivre leur amour. Je voulais de son foyer et sa boutique, alors une nuit j’ai mis du piment en poudre dans son eau de toilette. Elle a eu une grave infection dans laquelle son mari a dépensé.

Lorsqu’elle était à l’hôpital, je prenais plus soin de la maison et de la boutique qu’elle. J’attirais l’attention de son mari dans tout ce que je faisais pour qu’il voit que je suis meilleure que sa femme et il me félicitait, mais à son retour de l’hôpital, tout a changé. Son mari lui donnait toute son attention donc mon premier plan a échoué.

J’ai décidé de la marabouter alors je suis partie chez un bon féticheur pour me renforcer. J’ai mis des poudres dans ses repas et lorsque son mari mangeait il n’appréciait pas et n’aimait que mes repas. Il l’humiliait et l’insultait, elle pleurait tout le temps, mais je venais lui donner ma fausse consolation.

Leurs disputes se répétaient et ils se battaient tous les jours. Son mari a fini par la renvoyer. Elle m’avait demandé de la suivre, mais j’ai refusé en donnant comme argument de supplier son mari pour elle et de prendre soin de sa boutique. Après son départ, j’ai tout essayé, mais son mari n’a pas cédé. Il aimait sa femme et regrettait son acte.

Il envisage de la reprendre. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas qu’elle revienne dans cette maison et j’ai envie de lui programmer un accident, mais j’ai peur d’en arriver jusque-là. Je suis désespérée.