Culture of Monday, 25 August 2025

Source: www.camerounweb.com

'Il déchire tous mes strings'

Un stringUn string

Le string est davantage prisé par les femmes qui veulent se sentir libres et être séduisantes pour leur partenaire. Mais le port de ce mini caleçon pose aussi des problèmes dans certains couples.

Dans un témoignage, une jeune femme âgée de 31 ans, Camerounaise à la recherche d’une relation sérieuse, affirme avoir rencontré un monsieur de 37 ans il y a de cela trois mois. « Ce que je vis avec lui est vraiment terrible », déplore-t-elle.
À chaque rapport, « il déchire mon string. Je crois que c’est un fantasme chez lui », note la partenaire.
La troisième fois où il l’a fait, elle dit être allée chez lui sans caleçon, pensant éviter ça. Mais il s’est fâché et l’a chassée.

Comme ce jour-là, il devait lui donner de l’argent pour sa tontine, elle est repartie mettre un string et elle est retournée voir le monsieur. Il l’a encore déchiré.

Aujourd’hui, « tous mes strings sont finis, il les a tous déchirés. J’ai essayé d’en rafistoler quelques-uns mais ça ne donne rien. Quand je lui demande alors de l’argent pour en racheter, il se fâche. Et moi, je n’insiste pas parce que je ne veux pas paraître matérialiste ».

Après tout, « je ne comprends vraiment pas ce fantasme. Je me demande si d’autres abonnés de cette page ont déjà fait face à une telle situation. À cette allure, je n’aurai bientôt plus aucun sous-vêtement ».