Culture of Thursday, 17 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Il se venge de l'homme qui a couché avec sa femme de façon impitoyable

Une histoire de revanche Une histoire de revanche

Coach, mon histoire sera peut-être l'une des plus marquantes publiées sur votre page. Elle sera longue, mais intéressante, et j'espère que les gens m'aideront, même si j'ai déjà pris de mauvaises décisions. Je suis un homme de 39 ans. Je travaille pour une institution financière dans une ville.

En 2018, un homme a couché avec ma femme. C'était le patron de ma femme. À cette époque, j'étais marié depuis trois ans. Mon mariage a pris fin sur le coup, mais j'en étais profondément blessé. Je suis tombé dans la dépression et je suis devenu obsédé par l'homme qui avait couché avec ma femme.

Ce qui m'a le plus agacé, c'est qu'il y avait une sextape de lui et de ma femme. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont été découverts lorsque je fouillais le téléphone de mon épouse. Sur la sextape, il appelait ma femme par mon nom « Apollinaire ». Et il lui demandait si je fais mieux que lui. Ma femme lui dit non, « tu es le meilleur ».

Je n'ai jamais divulgué la vidéo, car je ne voulais pas être gênée. Mais je l'ai gardée et j'ai continué à la regarder. J'ai commencé à traquer cet homme et à le suivre partout. À l'époque, je voulais le tuer. J'avais des pensées négatives et je réfléchissais à la façon de le faire. Finalement, je me suis dit : « Non, ne le tue pas ».

J'ai aussi commencé à suivre sa famille. J'ai appris à connaître sa femme et ses enfants grâce aux réseaux sociaux. Bien sûr, je savais que cet homme avait 12 ans de plus que moi. J'ai réussi à me lier d'amitié avec sa fille sur Instagram et à l'inviter à sortir. Elle avait alors 19 ans et allait entrer à l'université. Je l'ai transformée en jouet sexuel. Mais ce n'était pas suffisant. J'étais toujours blessée. J'ai aussi réussi à me lier d'amitié avec sa femme. J'ai eu des difficultés avec elle, mais elle se sentait seule jusqu'à ce que je lui mente en disant que je l'aime et qu'elle cède. Remarquez qu'elle a 9 ans de plus que moi.

Mais cela ne me semblait pas suffisant, surtout parce que je connaissais maintenant beaucoup de membres de sa famille. J'ai commencé à cibler sa sœur, celle-là, c'était facile car elle était mère célibataire et plus proche de mon âge. Coach, je continue de coucher avec ces trois femmes jusqu'à présent. Bien que ma fille soit maintenant dans une relation sérieuse et que je ne sois toujours pas marié, je ne me remarierai pas.

Alors pourquoi suis-je là ? Je me sens encore vide par rapport à ce que cet homme m'a fait il y a 7 ans. Je veux qu'il partage ma douleur. Je voulais créer un groupe WhatsApp avec sa femme, sa fille, sa sœur et lui, partager mes photos et vidéos avec tous les membres de ce groupe et lui rappeler ce qu'il m'a fait. Je veux aussi envoyer sa vidéo de 2018 avec mon ex-femme.

Mais je veux comprendre les implications juridiques ou savoir si c'est la bonne chose à faire.