« En mars 2021, j'ai voyagé vers mon village natal dans le nord. En chemin, j'ai appelé ma fiancée qui reste avec ses parents, je lui ai demandé si nous pouvions loger dans un hôtel quand j'arriverais dans sa ville », commence le narrateur.
Afin que je puisse continuer mon voyage vers ma ville natale le lendemain. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas passer la soirée avec moi car ses parents ne l'accepteraient pas (elle devait cuisiner le lendemain). Nous avons donc convenu que lorsque j'arriverai dans sa ville, je viendrai la chercher et la déposerai le soir. Alors, quand je suis arrivé dans sa ville, je suis allé directement chez elle. Et avec la permission des parents, je suis sorti avec elle (ses parents me connaissent).
Nous sommes allés dans un bel hôtel où j'ai réservé une chambre. Nous nous sommes détendus autour d'un verre et de la nourriture. Nous avons parlé de la façon dont notre mariage sera. Je voulais que le mariage se tienne vers décembre de cette année, mais elle le voulait tôt. Nous avons passé un bon moment ensemble car cela fait des mois que nous ne nous sommes pas vue.
Après quelques heures ensemble, elle a dit qu'elle devait partir comme ses parents l'attendaient. Je lui ai dit que je vais la déposer chez ses parents et de là, je me dirigerai vers le village. Elle m'a demandé si j'avais payé pour l'hébergement... Je lui ai dit que nous devions rendre la clé car je ne peux pas dormir seul dans la chambre alors que je sais que je peux encore rejoindre le village tôt si je pars maintenant.
En tant que fille intelligente (ce qu'elle pense être), elle m'a dit que si les employés de l'hôtel découvrent que je pars, ils mettraient simplement quelqu'un d'autre dans la chambre et empocheraient l'argent pour eux-mêmes (dans mon esprit, alors je me suis dit que c'est leur chance alors). Alors que nous étions sur le point de quitter la chambre, je voulais rendre la clé, mais elle m'a suggéré de lui donner la clé, elle part laisser dans la chambre et bloque la porte pour qu'ils ne sachent pas que nous n'allons pas revenir.
Je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas que les employées en tirent profit, elle a dit que les employées ne s'occupaient pas bien de nous, qu'elles se prenaient pour des grandes filles. J'ai fait ce qu'elle a suggéré, j'ai bloqué la porte et nous sommes partis. Je l'ai déposée dans sa rue et je suis parti immédiatement pour le village.
Sur la route, j'ai rencontré un embouteillage intense. Après une heure ou deux dans la circulation, j'ai décidé de retourner à l'hôtel et de passer la nuit et de continuer mon voyage tôt le matin lendemain, afin de contourner la circulation. Quand je suis arrivé à l'hôtel, je suis allé directement à l'accueil pour leur dire que j'ai fermé mes clés dans ma chambre et que je voudrai un double.
Après vérification l'employée m'a donné un double des clés. Mais quand j'ai essayé d'ouvrir la porte j'ai découvert qu'elle était verrouillée. Je suis descendu à l'accueil me plaindre. Mais à mon grand étonnement, elle m'a dit qu'elle n'avait donné la chambre à personne. Elle a appelé l'un des agents de sécurité pour nous accompagner dans la pièce pour découvrir qui était l'intrus.
Quand nous sommes arrivés à la porte, la réceptionniste a frappé. Un jeune garçon en slip a ouvert la porte et a demandé ce qu'il en était. La réceptionniste a demandé à savoir quand et comment il avait eu la chambre. Le jeune garçon est entré et a sorti le reçu de paiement portant mon nom. Coach à ce moment-là, j'ai senti ce qui se passait, alors j'ai poussé la porte et suis entré, personne n'était dans la pièce. J'ai essayé d'ouvrir la salle de bain et j'ai remarqué qu'elle était verrouillée de l'intérieur (dans mon esprit, j'ai prié Dieu que ce ne soit pas ce que je pensais).
Après plusieurs coups à la porte de la salle de bain, la personne derrière la porte l'ouvrit enfin. Voici ma fiancée (ex-fiancée maintenant). J'étais choqué. J'étais tellement furieux que j'ai eu envie de lui donner une gifle. Elle pleurait juste et ne pouvait pas dire un mot (que dirait-elle ? Elle a été prise en flagrant délit).
J'ai appelé sa mère ce soir-là pour l'informer de ce qui s'était passé, elle était aussi choquée. Elle a dit qu'elle l'a appelée au téléphone et elle lui a dit qu'elle passerait la nuit avec moi pour que nous préparons notre mariage à venir. Mon mot d'ordre cette année, ne faites confiance à aucune femme, craignez chaque femme.