Vous-êtes ici: AccueilCulture2023 12 29Article 759062

Culture of Friday, 29 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Quelqu'un laisse quelqu'un prend : voici le nouveau beau gosse d'Elizabeth Cynthia

Un beau gosse Un beau gosse

Eh oui, quelqu’un laisse, quelqu’un prend. Cette phrase semble avoir tout son sens dans le cas de la productrice, actrice et scénariste Elizabeth Cynthia. Après sa rupture avec Donald Ayissi, la citoyenne aurait trouvé une nouvelle chaussure à son pied.

Comme le laisse savoir le blogueur Peupah Zouzoua, « le nouveau beau gosse d’Elizabeth Cynthia est connu et il s'appelle Mitterel Laghom ». Buzz ou réalité ?

L’internaute écrit sur sa page Facebook : « Wolowoss qui fait le sport sur les gens pour vivre, quand tu vois tu sais. Oui, c'est lui le père de La famille Nguekap. Acteur et comédien au jeu d'acteur potable dans l'oreille et sans récitation ».

Zouzoua le décrit : « Teint rouge mfèss, ventre boules boules comme les boules de ndolè de 100 f, bras racines de baobab, il a tout pour être le gigolo idéal. Et le plus énervant dans tout ça, c'est qu’avec l'ibong ou les rastas de Kamga Salomon, le gars croit qu'il est BG ».

Dans son style qu’on connait particulièrement, Peupah continue en ces termes : « Avec le front comme les quatre côtés de la gomme. En tout cas, il fête son anniversaire ce jour et nous ne pouvons que lui souhaiter santé, abstinence, habits de toquer porte, etc. ».

« Tout en espérant qu'il ne sera pas la prochaine cible de Ma'a j'attire les beaux gosses pour vivre, Happy birthday », termine le blogueur.