Culture of Monday, 12 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Entrée dans le gouvernement : les choses se précisent pour Nathalie Koah qui lâche un gros indice

Nathalie Koah annoncée dans le gouvernement Nathalie Koah annoncée dans le gouvernement

Ce n’est pas dans l’habitude de l’égérie de marque Nathalie Koah de disparaître complètement des réseaux sociaux.

Plus rien n’est publié sur les différents comptes de l’influenceuse camerounaise. C’est une très grosse surprise.

La dernière fois que les observateurs ont eu les nouvelles de la controversée Nathalie Koah, c’était lorsqu’elle était souffrante et sous perfusion.

« Vous savez même que la nationale est malade ? », avait écrit la plateforme Buzz TV 237 pour apprendre aux hommes et femmes que "la nationale" n’est pas bien portant.

L’auteure du livre "Revenge Porn" a publié une photo d’elle où on peut la voir alitée, avec des branchements de sérum.

Depuis, plus rien. Le silence surprend davantage parce que c’est de Nathalie Koah qu’il s’agit.

Une femme qui ne peut pas s’empêcher d’animer ses pages, elle qui aime tant montrer à tout le monde qu’elle ne manque de rien.

L’ancienne maîtresse de Samuel Eto'o Fils, réputée pour son style de vie ostentatoire et ses activités intenses sur la toile, a refait surface.

Nathalie Koah est bien en vie. Elle a supprimé des photos sur son compte Facebook. Il s’agit de la photo de profil ainsi que la photo de couverture.

Actuellement, aucune image ne se fait voir sur le compte en question de l’influenceuse dénommé "Nathalie Koah".

legende

L’influenceuse Nathalie Koah serait-elle devenue subitement sage ? Qu’est-ce qui sous-tend ce changement de comportement brusque ? Qu’a-t-elle derrière la tête ? Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que l’entrepreneure surprenne tant ?

Ce sont autant de questions que l’opinion publique se pose. Certaines personnes sont allées avec leur propre analyse.

Nathalie Koah serait tombée enceinte. Pour d’autres, elle vise un poste dans le gouvernement qui demande qu’elle soit plus discrète sur les réseaux sociaux.

Au début, c’était une information qui était sortie seulement comme ça. Nathalie Koah avait publié il y a plusieurs personnes des photos de son style vestimentaire sur sa page Facebook. Elle était habillée en rouge.

« Normalement Nathalie Koah doit être ministre de la Mode et du Style. Elle connaît trop l'affaire là. Ce n'est pas qu'elle a trop les fesses ou une forte poitrine. Mais tout ce qui touche son corps prend toujours. Elle connaît trop comment mettre le vêtement en valeur », avait souhaité Ambianceur237.

Le peuple camerounais doit-il maintenant prendre cette pagaille au sérieux. Une chose est sûre, bien de personnes voudraient savoir ce qui se passe exactement.