Culture of Friday, 30 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Daniel Nsang accusé de contribuer à la perte des jeunes

Daniel Nsang Daniel Nsang

• Daniel Nsang est accusé de détourner la jeunesse

• Il ouvre son jour un snack – restaurant dans la ville de Douala

• Un blogueur donne son avis à ce sujet



Dans une publication, un blogueur donne son avis au sujet de l’ouverture du snack – restaurant de Daniel Nsang dans la ville de Douala.
« Je me rappelle quand Maahlox avait commencé son histoire de snack si tout le monde je dis bien tout le monde l'appelait barman façon on se moquait de lui. Daniel Nsang, aujourd'hui vous courrez déjà tous dernière son concept parce que vous avez compris que dans la vie pour évoluer on doit ignorer les critiques des autres c'est déjà un pas
C'est tout le monde qui veut avoir un snack personnel donc vous voulez aussi être des barman ein. Bonamoussadi sera rempli de snack. Vous allez comprendre que les gens de Yaoundé ont l'avance sur vous les gens de douala nous sommes des visionnaires. En tout cas, nos félicitations au nouveau barman », a-t-il déclaré.

En commentaire sous cette publication, les internautes sont furieux de voir que la grande partie des figures publiques au Camerounais se lance dans l’ouverture des snacks ou des lounge.
« C’est quel exemple que vous donnez à la jeunesse »
« Comme le camerounais aime boire et manger, maintenant tous vos projets sont seulement dans les lounges et restaurants. C’est honteux »
« Tout le monde ouvre le bar. C’est pour transmettre quel message ? »

L’ouverture dudit lounge aura lieu ce 30 septembre 2022 et les internautes qui constitue la communauté de Daniel Nsang a hâte de découvrir son investissement. Ils promettent de lui donner beaucoup de force dans ce projet.