Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 09 05Article 680975

Culture of Monday, 5 September 2022

Source: www.camerounweb.com

Elizabeth Cynthia parle de sa déception à l’égard de Mitoumba

Elizabeth Cynthia et Ebenezer Kepombia Elizabeth Cynthia et Ebenezer Kepombia

• Elizabeth Cynthia a été invitée à une émission sur Vision 4

• Elle parle des scénarios de Madame Monsieur

• Elle déplore la réaction d’Ebenezer Kepombia


Invité sur le plateau « Femme à la Une » sur Vision 4, Elizabeth s’est exprimée au sujet de sa relation actuelle avec Ebenezer Kepombia et des critiques du dialogue de la série Madame Monsieur.
En effet, lorsque le dialogue des acteurs de Madame Monsieur a été critiqué, Mitoumba, afin d’ôter sa responsabilité a publié les différents scénarios avec le nom d’Elizabeth Cynthia comme auteur.

« Je tiens à dire les choses clairement ! Moi je ne considère pas madame monsieur saison 1, 2, 3 comme un fiasco. Ma sortie était très maladroite.
Et c’était quelque part une réponse à la sortie du producteur. Parce que c’est mon père mais on n’est pas en bon terme en ce moment. Moi je ne savais pas que j’avais un travail à défendre. J’ai fini ce que j’avais à faire. Les gens ont commencé à parler sur la toile, moi je ne contrôle pas les gens qui parlent !
Les gens viennent dire ok c’est comme ça parce que Cynthia n’a pas travaillé, je simplifiais tellement ça et je ne prenais pas au sérieux. Mais quand il fait la sortie où il poste les deux scénarios, en fait c’est monté dans ma tête », a-t-elle déclaré.


Elle continue en se demandant alors quel est le message que veut transmettre le producteur Mitoumba et pourquoi d’ailleurs il publie juste 2 scenarios et non les 3. Elle estime qu’en se justifiant de cette façon, il donne raison à ses détracteurs. « Chaque fois que la série commence, au niveau du synthé, c’est mon nom qui apparaît. Comment discuter quelque chose qui est ? Quand j’ai fini avec l’écriture du scénario j’étais tellement excitée, j’ai posté le scénario et je l’ai remercié pour la confiance. », a-t-elle conclu.