Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 07 14Article 671147

Culture of Thursday, 14 July 2022

Source: www.camerounweb.com

‘Flavienne Tchatat, tu es dans le déni’

Flavienne Tchatat Flavienne Tchatat

• Un internaute tacle sauvagement Flavienne Tchatat

• Elle pense que cette dernière vit dans le déni

• Elle l’invite à accepter la fin de sa relation avec Ebenezer Kepombia


Flavienne Tchatat s’étant moquée de la situation dans laquelle se retrouver Ebenezer Kepombia, la coach blonde a fait une publication dans laquelle elle recarde sèchement cette dernière.

« Flavienne Tchatat, il est temps de tourner la page », a-t-elle déclaré avant de continuer en lui disant qu’elle doit s’y faire et qu’il faut qu’elle se rende compte que, Ebenezer Kepombia a trouvé une autre fleur, plus jeune, plus neuve et plus ambitieuse qu’elle et que d’ailleurs, les hommes ne supportent pas d’avoir à leurs côtés des grandes gueules comme elle.
« Aussitôt tu auras accepté, tu pourras avancer. Le deuil a 5 étapes : le déni, la colère, le marchandage, la dépression, l’acceptation », a-t-elle ajouté avant de constater que selon elle, Flavienne Tchatat est encore à la première étape et devrait tout faire pour atteindre la dernière car à chaque fois que Mitoumba fait une déclaration, elle s’empresse de faire un commentaire subtitle dessus sur sa page.

La coach blonde termine ses propos en rappelant à la jeune actrice qu’elle ne peut porter plainte car étant une personne publique, les uns et les autres ont la liberté de parler d’elle. « Une femme doit apprendre à contrôler ses émotions, son argent et ses orgasmes ».

Flavienne Tchatat n’a pas manqué de répondre à cette dernière. Elle explique qu’elle espérait de la coach une réplique sensée et pertinente mais elle n’a fait que confirmer ce qu’elle pense d’elle, qu’elle est une aigrie. « Bave comme tu veux mais en retenant que c’est la première et la dernière fois que tu me mentionnes sur tes chiffons », a-t-elle déclaré avant de terminer en mentionnant que, si la première expérience ne lui a pas servi de leçon, la seconde fera le travail.