Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 07 11Article 670484

Culture of Monday, 11 July 2022

Source: www.camerounweb.com

70 ans de Roger Milla : Nono Flavy se dresse contre les artistes qui ont demandé de l’argent

Nono Flavy et Roger Milla Nono Flavy et Roger Milla

• S.E Roger Milla célébrait ses 70 ans en mai dernier

• Des artistes camerounais ont presté à cette occasion

• Nono Flavy a été choquée du comportement de ces artistes


Invité sur les antennes de la CRTV, Roger Milla a parlé de la grande célébration de ses 70 années de vie sur terre. L’artiste musicienne Nono Flavy a visionné cette émission et a été choquée de savoir que les artistes camerounais qui ont presté à cet évènement ont été payés. Il a d’ailleurs précisé qu’il devrait y avoir beaucoup plus d’artistes mais certains étaient occupés et d’autres demandaient des montants exorbitants.

Pour Nono Flavy, Roger Milla est une figure publique qui a toujours su apporter son soutien aux artistes camerounais pour les évènements heureux et même malheureux. Elle estime donc que c’est bien triste de la part de ces artistes de demander de l’argent pour prester à l’occasion d’un évènement aussi spécial pour l’ancien footballeur. « Certains me diront que je suis jalouse si c'est pour ce que j'évoque là j'accepte. Moi je fais le show et non le business ça aussi je le sais (je parle avec le cœur) mais sachez qu'il n'y a pas que le business dans la vie », a-t-elle déclaré avant d’expliquer qu’elle en parle plusieurs mois après car ce n’est que récemment que l’émission en question a été diffusée.
« C'est nous les premiers à dire partout valorisons nos icônes (on n'est pas footballeur du siècle au hasard) mais c'est encore nous les premiers à ne pas les honorer parce que l'argent ? J'avoue que ça m'a un peu choqué », a-t-elle conclu.

Le 20 mai dernier, Son Excellence Roger Milla célébrait 70 belles années de vie. Cet âge particulier a été marqué par un match de gala organisé au Stade Ahmadou Ahidjo. Match qui opposait certains anciens Lions Indomptables à une sélection d’anciens joueurs d’autres pays africains. Une belle fête a ensuite été organisée.