Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 07 04Article 668933

Culture of Monday, 4 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Diane Nama présente publiquement ses excuses pour son comportement déplacé

Diane Nama Diane Nama

• Diane Nama avait mal réagi face à un commentaire d’un internaute

• Elle est fortement critiquée pour cette attitude

• Elle s’excuse auprès de sa communauté


Après avoir mal réagit face à un commentaire d’un internaute, Diane Nama s’est vu copieusement lynchée par les internautes qui n’ont pas manqué de lui rappeler qu’ils peuvent la rabaisser aussi bien qu’ils ont su l’élever au début de sa carrière.

Craignant la mise en exécution de leurs menaces, la jeune actrice a vite fait de présenter publiquement ses excuses à sa communauté.
« Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ma sortie, je reconnais maladroite. Vous avez fait de moi ce que je suis et j’en suis reconnaissante. C'est grâce à vous que je vis ce rêve aujourd'hui. Je suis là pour vous donner du sourire, du rire et non de la colère. Pardonnez-moi, je me suis humainement laissée emporter par mes émotions face aux critiques et commentaires déplaisants sur la vidéo qui a récemment circulé. », a-t-elle déclaré.

Elle continue en présentant également ses excuses pour la vidéo d’elle subissant une violence qui a pu heurter la sensibilité des uns et des autres. Elle explique que l’objectif de la vidéo étant la sensibilisation aux violences conjugales dont subissent les femmes chaque jour mais qui préfèrent garder le silence. « Cette vidéo était aussi en prélude pour la sortie du clip de King Kum feat Happy d’Effoulan qui soutiennent la même cause. », a-t-elle expliqué avant d’ajouter « Dans ledit clip, je suis la femme violentée et Rodrigue Fomat est mon mari violent. Dénonçons car personne n'est à l'abri. Femmes, continuons le combat contre ce phénomène qui a déjà arraché brutalement la vie à plusieurs de nos sœurs, juste parce-que par amour, elles ont camouflé la première claque. N’ayons jamais peur de partir au premier coup qui est le commencement. Et sachons qu’on ne peut pas définir notre bonheur à cause de quelqu’un. »