Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 06 28Article 667889

Culture of Tuesday, 28 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Guerre de stars : Jovi donne un avertissement à Maahlox

Jovi et Maahlox Jovi et Maahlox

• Jovi et Maahlox sont en guerre depuis plusieurs années déjà

• Jovi dit être prêt pour une altercation physique avec ce dernier

• Il espère que le rappeur Maahlox fera preuve de courage


Visiblement, la guerre entre les célébrités camerounaises n’est pas prête de s’achever. En plus du conflit avec Biscuit de mer, l’artiste Maahlox est également en conflit avec l’artiste muscien Jovi a qui il a d’ailleurs promi une bastonnade digne de ce nom le jour ils se croiseront sur leur chemin.

Invité sur le plateau de « Inbox » de Fidjil, Jovi s’est exprimé sur cette affaire avec beaucoup d’assurance.

« Maahlox c’est un gar que quand on va se voir, on va se voir! Il a dit qu’il va me faire avaler mes dents nor ? J’espère seulement que quand on va se tamponner tu pourras me faire avaler mes dents », a-t-il déclaré.

Le rappeur Jovi ne s’arrête pas là. Il continue en précisant qu’il espère que son confrère fera preuve de courage le jour où ils se verront.

« Je ne veux pas entendre le jour là que oohh non c’est quoi, entre les frères , c’est ceci nooooo !!!! Je ne veux pas entendre! Parceque tout le monde qui me connaît, qui a déjà un problème avec moi, quand la personne s’est croisé avec moi il a vu l’énergie! ».

Jovi Le Montre est né en octobre 1983 à Douala au Cameroun, il est le rappeur, auteur, producteur et a su peu à peu de créer de la place dans le monde de la musique . De son vrai nom Ndukong Godlove Nfor, le rappeur se fait appeler "Le Monstre" lorsqu'il revêt sa casquette de producteur.
La grande partie de ses mélodies est apprécié pour le public du Cameroun et d’ailleurs.

Jovi est également le cofondateur du label Mumak mais quelques temps plus tard, il quitte le label et démarre avec New Bell Music.

Une façon de rendre son style spécial, le rappeur Jovi chante exclusivement en camframglais (un langage propre aux camerounais) et en pidgin.