Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 06 24Article 667121

Culture of Friday, 24 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Ebenezer Kepombia donne des détails sur la Saison 3 de Madame Monsieur

Ebenezer Kepombia et afiiche officielle Madame Monsieur Saison 3 Ebenezer Kepombia et afiiche officielle Madame Monsieur Saison 3

• La saison 3 de Madame Monsieur sortira officiellement au mois de juillet

• La cérémonie de sa sortie se fera dans la ville d’Abidjan

• Les internautes espéraient qu’elle allait se faire à Yaoundé


Après la publication de l’affiche officielle de la Saison 3 de la série Madame Monsieur, le réalisateur Ebenezer Kepombia donne des détails sur sa sortie officielle.

Alors que les internautes espéraient que cette sortie allait se dérouler dans la ville de Yaoundé, grande est la surprise de savoir qu’elle ne se déroulera même pas au Cameroun.

«Après Douala au Cameroun où nous avons organisé la sortie officielle de la saison 2 de Madame Monsieur, je vous annonce que la sortie officielle de Madame Monsieur saison 3 aura lieu à Abidjan en Côte d’Ivoire les 6,7et 8 juillet en présence des Acteurs principaux. Un événement canal +, A+ », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

Cependant, l’affiche officielle de la série s’est vue fortement critiquée par les internautes.

Certains ont même d’ailleurs estimé que les affiches précédentes ont été nettement meilleures et que celle actuelle manque de naturel.

«Nous, Camerounais, sommes si paresseux qu’on bouffe tout ce qu’on nous donne sans poser de questions. Comment la série la plus sûr cotée d’un pays peut avoir une affiche aussi basique, aussi muette, aussi banale ? Je dirais même que cette affiche pue le conflit à plein nez. Un artiste doit se transcender, allé chercher au-delà l’imagination pour donner un rendu des plus admirables. Cette affiche n’est que la résultante d’une inexpérience criarde aux quatre coins du temple du septième art, ça hurle et dans ses hurlements, il y a des mots comme basique, surchargée, anarchie, hideuse et manque de professionnalisme», avait déclaré une blogueuse.