Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 06 04Article 663278

Culture of Saturday, 4 June 2022

Source: www.camerounweb.com

La 'fashion police' contre le style vestimentaire de Rosine Nguemgaing

Rosine Nguemgaing Rosine Nguemgaing

• La fashion police examine l’habillement de Rosine Nguemgaing

• Le chroniqueur estime que son look du jour est décalé

• Il lui propose en image ce qu’elle aurait dû porter



Le chroniqueur Chris qui détient la page « Fashion Police 237 » décrypte le style de la tiktokeuse Rosine Nguemgaing après que celle-ci ait publié des photos. Pour Chris, ce look ne convient pas à Rosine et encore moins la posture adoptée pour se filmer.


« Rosine Nguemgaing, prend la chaise et tu viens t'asseoir près de moi, car ton style-ci est moche. Le pantalon en cuir est adéquat avec des pardessus semi cuir ou entièrement cuir comme ce que je te propose en image. Si tu voulais absolument porter cette veste, tu aurais dû la mettre avec un pantalon super cent. Ce débardeur bleu n'a pas sa place dans ce style. Je t’aurais fortement conseillé un de couleur blanche. C’est encore quelle couleur de sac ça ? Un sac à main de couleur noire avec un petit fouloir attaché aurait été une merveille. Lorsqu’on porte un par-dessus comme le tien, on l’associe à des escarpins pour qu’elle donne une allure imposante. Je trouve ton style très bizarre, ainsi que ta pose. Elle ne met pas ton corps en exergue. Lorsqu'on a une silhouette et une poitrine dominantes, soyons très méticuleux sur les pauses. Je te conseille tous ces éléments de mode au cas où tu voudrais avoir une autre apparence meilleure», a-t-il déclaré en associant sa publication de quelques images de vêtements qu’il a jugés mieux que ce que l’actrice portait.

Plusieurs internautes ont partagé son avis à ce sujet.

« Seigneur, je ne suis pas parfaite, mais elle-même en toute âme et conscience, c’est quoi cet habillement »

« Elle est mal habillée, mauvais agencement des couleurs et matières sans parler de la posture qui n'arrange rien. Il n'y a rien qui va à partir du cou jusqu'aux pieds »...peut-on lire dans les commentaires.