Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 18Article 654497

Culture of Monday, 18 April 2022

Source: www.camerounweb.com

'Donald Ayissi est là pour ton argent', Elizabeth Cynthia répond de façon classe à cet avertissement

Tous les deux on sera riches, beaux, puissants et 100 fois amoureux Tous les deux on sera riches, beaux, puissants et 100 fois amoureux


• Elisabeth Cynthia et Donald Ayissi sont ensemble

• Ils ont publié des images pour le faire savoir

• un premier avertissement a déjà été fait à Cynthia


Elisabeth Cynthia et Donald Ayissi, tous deux responsables influents de Temporel Sarl, ont été vus récemment ensemble en train de passer du bon temps. Les deux personnes amoureuses ont même publié des photos explicites sur le réseaux social Facebook. Un internaute a découvert les images et a essayé d’avertir Elizabeth par rapport à la malhonnêteté et la cupidité de Donald.

L’artiste comédien Donald Ayissi est celui que Cynthia a choisi : « Très peu de personnes jubilent tes victoires. Plus nombreux sont ceux qui ont mal quand tu souris. Quand tout semble aller bien pour toi, ils n’arrivent pas à trouver le sommeil. Si on leur donne ce que tu as là, ils ne vont rien faire avec parce que leur cœur est recouvert de pourriture et nul ne peut avancer sereinement sur des dépôts d’ordures », a écrit Elizabeth Cynthia sur sa page, accompagné d’une vidéo où on les voit, le tout sur une musique de Cysoul.



« (…) Le bonheur est éphémère. La terre reprend ses choses, le temps passe vite, Dieu reste le seul maître et demain lui appartient. Si tu n’es pas heureux quand tu n’as rien, tu ne le seras pas quand tu auras tout. La haine, la jalousie et l’envie empêchent de vivre intensément chaque seconde de chaque minute de la vie. Ne t’arrête pas au mal qu’on te fait, vis à fond ! ».

Dans une autre publication, elle a écrit : « Ne me cherchez pas. Je suis quelque part en train d’aimer Donald C. Ayissi sous un ciel indigo. Les relations indigo sont les meilleures. La couleur indigo est le mélange de toutes les couleurs réunies. Les choses indigo sont rares ».

C’est à ce moment-là que l’utilisateur de Facebook est intervenu : « Le gars-là est avec toi seulement pour ton argent hein ». Ce n’est pas vrai, estime Elizabeth Cynthia : « Tu préfères me rendre riche dans ton imagination seulement pour nous insulter hein ? Okay, je reçois la bénédiction. Un jour, je serai très riche en effet et ce sera avec lui. Tu imagines un peu le goût ? Ash, genre tous les deux on sera riches, beaux, puissants et 100 fois amoureux qu’aujourd’hui ».