Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 18Article 654485

Culture of Monday, 18 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Muriel Blanche cloue le bec d’un internaute moqueur

Je suis pour l’instant l’actrice camerounaise la plus suivie sur les réseaux Je suis pour l’instant l’actrice camerounaise la plus suivie sur les réseaux


• Un internaute a irrité Muriel Blanche

• Tout est parti d'une question posée à l'actrice

• Réponse à la question


L’actrice, mannequin, femme d'affaires camerounaise Muriel Blanche n’a pas loupé un internaute qui lui a posé une question irritante. Celui-ci demandait à savoir ce que Muriel a réussi à faire dans son pays et qui vaut vraiment la peine. La productrice de films n’a rien oublié. Elle lui a fait une liste bien étoffée de toutes ses prouesses.

Leumeni Kamcheu Muriel alias Muriel Blanche n’est plus à présenter. Pourtant, un internaute du nom de Loveb s’en est pris à elle : « Tu te prends vraiment la tête hein, tu es qui même dans ce pays, tu as fait quoi on a vu ? ».



L’actrice a joué le jeu : « Je suis le premier producteur à avoir créé les bouchons à Akwa avec une longue file d’attente sans fin pour la projection de mon film ».

Muriel Blanche ne s’est pas contentée que de cela : « Je suis la première productrice camerounaise à remplir toutes les salles de projection cinématographique (05) au Cameroun. Je suis la première productrice à remplir plusieurs fois en un moins tous les Canal Olympia de l’Afrique francophone ».



Ce n’est pas tout et Muriel Blanche le sait : « Je suis la première productrice camerounaise à mobiliser les réseaux sociaux pour la diffusion de son film sur Canal + Première tel un match de Ligue des champions ».

L’influenceuse a terminé son intervention en demandant ironiquement à Loveb de faire aussi son CV : « Et by end, je suis pour l’instant l’actrice camerounaise la plus suivie sur les réseaux. Je continue avec la prétention ou vous voulez que je m’arrête là ? Et toi, qu’est-ce que tu as fait dans ce pays ? Qu’as-tu fait on a vu ? C’est la question à se poser avant même de me le demander ».