Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 15Article 654110

Culture of Friday, 15 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Carlès-antonio est-il un cœur à prendre, voici sa réponse

J’aimerais bien me mettre en couple pour de vrai J’aimerais bien me mettre en couple pour de vrai


• Carlès-antonio a-t-il une petite amie ?

• C'est l'une des deux questions qui lui ont été posées

• Il a répondu de façon très claire


Le web comédien Carlès-antonio est intervenu pour répondre à deux principales questions qui lui ont été posées. Celles-ci ont rapport avec sa vie intime. Un sujet qui intéresse le public camerounais habitué par les incessantes déclarations et les histoires d’amour entre les acteurs culturels très connus et appréciés. L’humoriste n’y est pas allé par quatre chemins.

Carlès-antonio a été interrogé sur l’existence ou non d’une petite amie avec laquelle il entretient une relation amoureuse, sans que personne ne le sache jusqu’ici.

Le web comédien Carlès-antonio alias Flentchou Tomatino a répondu : « Non pas encore. Le problème ce sont les réseaux. Personne ne veut t’aimer sincèrement… On va t’aimer parce que tu fais des vidéos et qu’on croit que tu es riche. Ça m’énerve ».

Au regard de cette déclaration, on serait en droit de se demander si antérieurement, Carlès-antonio aurait été victime d’un tel comportement. Se serait-il jeté dans une relation amoureuse avec une fille qu’il aimait et dont il espérait un amour réciproque, avant de se rendre compte finalement que c’était un leurre ? Difficile de savoir si le principal intéressé même ne le confirme pas.

La deuxième question adressée à Flentchou Tomatino est celle-ci : « Tu es fiancé ? ». Carlès-antonio a répondu : « Non mais j’aimerais bien me mettre en couple pour de vrai pour voir ce que ça fait, quelque chose que les réseaux n’impactent pas ».

Sur Peupah Zouzoua, la page Facebook destinée à l’humour, les réponses du web comédien ont été publiées. En commentaire, il y a une internaute qui a répondu à Carlès-antonio : « Celles-là qui sont à côté de toi, tu ne les vois pas parce qu'elles ne brillent pas ou parce qu'elles ne sont pas à la mode... Tout cela c'est parce que vous aimez toujours voir au bout de votre nez alors que le plus souvent la personne idéale qu'on cherche loin est toujours près de nous ».