Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 14Article 653873

Culture of Thursday, 14 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Ce que réserve Majoie Ayi à Laure moa minga après son petit tour à la piscine avec Edoudoua

Je ne sens pas la relation là Je ne sens pas la relation là


• Edoudoua et Laure moa minga ont été aperçus à la piscine

• Les deux personnes ont passé du bon temps ensemble

• Majoie Ayi ne les voit pas aller loin


Mercredi le 13 avril 2022, une image a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit le comédien Edoudoua non glacé et l’artiste comédienne, passionnée d'arts et des cultures authentiques, Laure moa minga. Les deux acteurs ont immortalisé leur passage à une piscine, où ils ont profité de la vie à leur façon. Les bruits ont suivi. Beaucoup de personnes ont averti Laure moa minga de ne pas s’aventurier sur ce terrain glissant parce que le cœur d’Edoudoua appartiendrait à Majoie Ayi. Cette dernière s’est exprimée.



Premièrement, l’artiste camerounaise de Bikutsi a écrit sur Facebook : « Hum les hommes hein je fais juste un petit tour au village je trouve ça ? Pourquoi les gens n'aiment pas souvent la paix dans leur vie ? Laure moa minga comme tu as été footballeuse, moi-même j'ai été handballeuse. Donc si tu penses que c'est avec Edoudoua que tu vas marquer ta part de penalty, sache seulement que je vais arrêter. Premier avertissement abimté ».

Après cette interpellation verbale, Majoie Ayi a rajouté en étant très sereine : « Le sourire que tu affiches quand tout le monde pense que tu es en danger or tu maîtrises la situation. Bref je ne sens pas la relation là. Je suis la mère ».

Un internaute lui a répondu, la prévenant de ne pas être beaucoup trop sûre d’elle : « Quand tu penses que tu maîtrises, alors tu ne maîtrises pas. C'est quand tu ne penses pas que tu maîtrises que tu maîtrises. C'est de ça qu'il s'agit ».

Une autre prénommée Sabina ajoute en commentaire : « Laure moa minga a dit que le respect est mutuel donc attend sa réplique tranquillement et après reviens nous dire si tu es la vraie mère ».

Voilà qui rend la suite curieuse. Ce n’est pas la première fois qu’on voit des acteurs culturels très connus au Cameroun être impliqués dans des problèmes de couple. Le public saura bien assez tôt comment se terminera cette histoire.