Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 13Article 653708

Culture of Wednesday, 13 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Edoudoua et Laure moa minga s’enjaillent sans cacher leur intimité, voici la photo

Les deux personnes sont en train de prendre énormément du plaisir Les deux personnes sont en train de prendre énormément du plaisir


• Grand moment de plaisir

• Edoudoua et Laure moa minga s'enjaillent

• Moment immortalisé


Manifestement, rien n’empêche ces temps-ci les acteurs culturels camerounais de profiter de la vie, même si ce n’est pas à l’abri des regards ou des appareils photographiques. Et même si ces instants d’allégresse font jaser les internautes et le public, on a l’impression que les critiques ou les moqueries ne dérangent guère les concernés. Au contraire, on croirait même que c’est l’objectif caché derrière leurs actions.

Sur le réseau social Facebook, une image a commencé par circuler depuis la matinée du mercredi le 13 avril 2022. Sur celle-ci, on voit le comédien Edoudoua non glacé et l’artiste comédienne d'origine camerounaise, passionnée d'arts et des cultures authentiques, Laure moa minga.

legende

Les deux personnes sont en train de prendre énormément du plaisir dans une piscine qu’elles ont occupée pour l’occasion. On voit Edoudoua non glacé, torse nu, très collé à Laure moa minga. Cette dernière a enfilé un bikini de couleur rose. Elle crie de joie après un attouchement et une blague taquine sans doute. Les deux comédiens ont le sourire aux lèvres. Ils se font plaisir.



Sur la page "Actualité DU MBOA", la photo a été publiée et accompagnée de quelques mots qui servent de légende, destinée à donner aux internautes un aperçu de ce qui est en train de se passer : « Petit moment de détente entre Edoudoua et sa fille Laure moa minga », peut-on lire.

Plusieurs centaines d’utilisateurs ont aperçu la photo. Certains se sont seulement contentés de la voir. D’autres n’ont pas pu s’empêcher de la commenter : « Le regard de sa femme en ce moment », a écrit un d’entre eux en ajoutant un sticker d’un chien qui a l’air abandonné par son maître.



D’autres commentaires sont lisibles comme : « Le père si ne veut pas partir à la retraite ». « Edoudoua n'embrouille pas les gens. La panthère ne joue pas avec la chèvre. Quand ce n'est pas Majoie Ayi c'est Laure moa minga ». « Il a l’air très heureux. On peut aimer l’eau comme ça ». « Un père qui lave sa fille. C'est très important car on n’est jamais grande devant son père ». « J'aimerais bien savoir ce qui les amuse. Aussi j'aimerais voir ce qui se passe en bas ».