Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 03Article 651635

Culture of Sunday, 3 April 2022

Source: www.camerounweb.com

Aicha Kamoise et sa clique ne s’en sortiront pas cette fois – Emy Bassong

Emy Dany Bassong Emy Dany Bassong

• Emy Bassong met en garde Aicha Kamoise

• Elle déclare que toutes les révélations qu’Aicha a faites à son égard sont fausses

• La Coach Blonde défend également Emy Bassong


Ayant donnée le feu vert à Aicha Kamoise pour publier les photos qu’elle possède, cette dernière a finalement renoncé à les publier mettant en avant le fait qu’elle ne publiera jamais les images nues d’une personne sur sa page. Emy Bassong fait une autre sortie dans laquelle elle met en garde Aicha Kamoise sur ses propos qu’elle tient et qu’elle a auparavant tenu. Elle avoue en avoir marre de ces accusations infondées.

« AICHA Kamoise et sa clique, qui depuis le début sont prêt à tout pour me détruire. D'abord l'invention de ma demande d'augmentation de salaire chez M. Ebenezer en ajoutant mon insolence envers l'équipe de production. Informations dont j'ignore la provenance. Ensuite cette histoire de nudes qui va un peu trop loin à mon goût, vue que c'est totalement faux. Je n'ai pas peur de faire des erreurs, suis humaine ça arrive à tout le monde. Il y'a plusieurs moyens de me remettre à l'ordre », déclare-t-elle avant de conclure. « J'ai demandé à cette dame de poster tout ce qu'elle a dit avoir sur moi par ce que rien que pour cette fois nous n’en resterons pas là. Sa page Facebook lui donne de l'argent à chaque direct, et pour le gagner elle doit en faire. Parler des gens n'est pas une si mauvaise chose, mais qu'on soit vrai, cohérent et réaliste en est une autre. Que ce dimanche elle ne se gêne pas et nous sors toutes ses preuves ».

La blogueuse dénommée La Coach Blonde s’est exprimée en disant qu’Emy Dany est simplement victime de son fulgurant succès et que les mêmes personnes qui la félicitaient au début de sa carrière qui sont aujourd’hui acteur et responsable de son possible déclin.