Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 04 01Article 651407

Culture of Friday, 1 April 2022

Source: www.camerounweb.com

'Muriel Blanche, tu n’aides pas la jeunesse'

Muriel Blanche Muriel Blanche

• Une internaute trouve les prix des services que propose Muriel Blanche décourageants

• Muriel Blanche répond en précisant qu’elle est devenue ce que la société a voulu qu’elle soit

• Elle avait annoncé quelques semaines plus tôt qu’elle n’aidera désormais que ceux qui l’aideront aussi


Une internaute, envoie un message sur le compte Snapchat de l’actrice et entrepreneure Muriel Blanche dans lequel elle s’exprime au sujet des tarifs des différents services de cette dernière. « Ça me peine un peu de lire sur Instagram les prix de tes services. Ça signifie que tu n’es pas de ceux-là qui aident la jeunesse camerounaise », a déclaré cette internaute.

Muriel Blanche répond en expliquant qu’elle ne peut plus faire preuve de bonté car elle n’a récolté que ingratitude de la part de ceux à qui elle a tendu la mains durant sa vie. « Toute ma vie j’ai aidé les gens. Cela m’a apporté quoi si ce n’était d’accroitre leur degré de haine et d’ingratitude envers ma personne. Donc, acceptez le fait que cette société qui a toujours été dure avec moi a finalement endurci mon cœur », a-t-elle répliqué.

Rappelons que l’actrice camerounais avait récemment fait une publication dans laquelle elle déclaré ne plus jamais apporter son aide gratuitement à qui que ce soit car les personnes à qui elle a donné de la force et de la notoriété ne font pas appel à elle pour les services qu’elle offre dans ses instituts. « On m’avait seulement voilé les yeux ? j’étais dans l’obscurité ? Aujourd’hui, si tu m’aides, je t’aide. Sinon, ne t’égare même pas à venir me demander de promouvoir ta chose si tu n’as pas l’argent pour faire la publicité. A un moment donné on doit pouvoir se soutenir mutuellement », avait-elle déclaré.