Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 03 27Article 650345

Culture of Sunday, 27 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Une sœur de Francis Mvemba promet de s’attaquer mystiquement à Coco Emilia

Domeena Elonga et Coco Emilia Domeena Elonga et Coco Emilia

• Les deux femmes ont récemment eu un violent échange sur Facebook

• Coco Emilia a mentionné la mère de cette dernière lors de leur querelle

• Elle promet à travers un compte Snapchat de s’en prendre à Coco Emilia


Visiblement, Domeena, la meilleure amie de Francis Mvemba n’a pas totalement digéré la violente altercation qu’il y a eu entre "Biscuit de Mer" et elle.

Elle s’est exprimée sur un compte communautaire Snapchat. Elle explique qu’elle n’a jamais forcé l’amitié à Coco Emilia et qu’elle se sont parlées très peu sur WhatsApp.

Elle continue qu’elle ne veut rien d’autre avec Francis Mvemba que la simple amitié qui règne entre eux actuellement, contrairement à ce que prétend Coco Emilia.

Domeena a par ailleurs avoué qu’elle avait menti en disant qu’elle était bloquée en France lors de leur mariage mais simplement, elle ne voulait pas venir à leur mariage.

Selon elle, aucun homme ne voulait épouser l’influenceuse camerounaise.

« Il y a un seul homme qui vient, il t’honore, il te met là-haut. Personne depuis là, même comme tu es la déesse du Cameroun, personne ne voulait t’épouser », déclare-t-elle tout en colère.

La Congolaise dévoile ensuite, contrairement à ce qui est dit depuis, que c’est Francis Mvemba qui a payé pour le mariage et a également payé les factures de l’institut de Coco Emilia pour une année complète.

Elle termine en promettant de faire du mal à Coco Emilia car cette dernière a insulté sa mère. Coco a en outre été invitée à Paris pour régler leurs comptes face à face.

« Ça fait 6 mois que j’ai perdu mon père et elle vient insulter ma mère. Je vous promets que si elle ne meurt pas, je ne m’appelle pas Domeena. Je ne suis pas en train de la menacer ou quoi que ce soit, c’est spirituellement parlant et j’espère pour elle que ses marabouts ou son Dieu sont très forts, plus forts que le mien parce que ce qu’elle a fait, vous allez voir. Elle a insulté ma mère, elle va le payer cher, très cher », conclut-elle.