Vous-êtes ici: AccueilCulture2022 03 27Article 650309

Culture of Sunday, 27 March 2022

Source: www.camerounweb.com

Carimo raconte sa rencontre avec son fiancé

Carimo et son fiancé Carimo et son fiancé

• Elle a tout expliqué dans un direct

• Carimo et son fiancé se sont rencontrés au Cameroun dans le cadre d’un travail

• Elle couvre également sa belle-famille d’éloges


Carine Mongoue, PDG de la marque Carimo a fait un direct dans lequel elle partage avec sa communauté le début de son histoire d’amour avec son fiancé Turc.

"C’est un ingénieur et je l’ai rencontré quand je voulais faire le plan de mon hôtel à Kribi. Lui il était au Cameroun pour un projet de construction. Il est architecte, donc il dessine les plans de construction. Il était donc à Yaoundé pour un projet de Congelcam à Yaoundé. J’ai demandé à rencontrer quelqu’un qui allait dessiner le plan de mon hôtel. On me la présenté et on a fait quelques voyages à Kribi ensemble pour qu’ils voient le terrain, prenne les dimensions et étudie le sol. Lors des voyages je me suis rendue compte que c’est quelqu’un de super attentionné, super gentil et après je me rendais compte qu’il était attiré par moi mais il était un peu timide, respectueux et il avait un peu peur je pense. J’ai un peu mon intérêt vis-à-vis de lui et je voyais sa façon de traiter ma fille et puis ça a commencé et l’amour a suivi. Dès lors, on ne s’est plus quitté. Même quand on est loin l’un de l’autre c’est pour environ 10 jours et après on se retrouve", raconte-t-elle

Elle a profité de ce direct également pour couvrir d’éloges sa belle-famille, elle témoigne qu’elle n’a jamais vécu autour des personnes aussi chaleureuses et rempli d’amour.

Elle précise également que pendant son séjour dans sa famille, elle n’a jamais eu à dépenser un rond contrairement à quand elle est au Cameroun où elle se retrouve en train de payer les factures et faires des dépenses tout le temps.